Forum des Bios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bios


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On s'était dit rendez-vous dans 10 ans...

Aller en bas 
+4
Thaïs
Rémi
Stef
Nasta
8 participants
AuteurMessage
Nasta
Désaileur de drosophiles
Désaileur de drosophiles
Nasta


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2005

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans... Empty
MessageSujet: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans...   On s'était dit rendez-vous dans 10 ans... EmptyLun 18 Juil - 13:26

Nous, ce ne sera pas sur la place des grands hommes mais à la cité scolaire qu'on se donnera rendez-vous!
Dites nous comment vous vous imaginez dans 10 ans...(métier, maison, conjoint(e), enfants,...)
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Rat de labo
Rat de labo
Stef


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Moreuil-City ( la class' !! lol )
Date d'inscription : 09/04/2005

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans...   On s'était dit rendez-vous dans 10 ans... EmptyJeu 21 Juil - 2:09

Oulaaaa dans 10 ans ...
On a le tps de voir venir quand même !
Enfin tel que je suis partie je m'imagine que dalle mais je suis assez d'accord pr se donner rdv !! Dans 10 ans, devant le Bat D si la D4 est fermé ... ! lool ! Je crois que ca serait assez marrant !
J'imagine Rémi en grd scientifique, Nasta avec tt plein de gamins partt( et je pourrai lui dire que je lui avais tjrs dit ! lol ), Jthan un dauphin sous le bras, Stooff repondant tjrs avec autant d'enthousiasme au " wééééé Stooooooofffff " ....
Enfin, je vous imagine tous BIO for ever et j'espère que je me trompe pas !

Mais pour l'instant, je serai plutot d'appliquer la devise : CARPE DIEM !!
Alors profitez de l'instant présent les gens, on a tout le temps de penser à demain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans...   On s'était dit rendez-vous dans 10 ans... EmptyVen 22 Juil - 0:07

Je serais assez d'accord avec Stef, le rendez vous dans 10 ans me plait assez mais pour le moment on a le temps de penser a l'avenir, pensons deja a aujourd'hui.
Sinon j'aime assez l'idée de Stef. Toujours bio, toujours plongé dans mes idées farfelues et mes hypotheses inextricables. Bref le ptit scientifik en blouse blanche? M'enfin esperons ke science ne rime pas avec solitude. J'aimerais bien avoir aussi une jolie repasseuse de blouse (oui bon ok je retire le coté matchiste de l'image). Et puis aussi être totally bilingue? Mais un autre souhait, ce serait d'avoir encore une bande infernale de bios dans mon entourage et pres a faire n'importe koi n'importe kan !! Ca ce serait le top du top !!
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
Ramasseur de craies
Ramasseur de craies
Thaïs


Nombre de messages : 45
Localisation : Amiens/Beauvais
Date d'inscription : 02/07/2005

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans...   On s'était dit rendez-vous dans 10 ans... EmptyVen 22 Juil - 17:36

Uhm un rendez vous dans dix ans avec un peu de sable dans une poche pour stef et une encyclopédie pour pouvoir communiquer avec rémi (=
Ouai ca peut etre sympa mais j'vous conseille pas de vous imaginer dans le futur ca fait mal quand on se ballade dans auchan et on voit les dames sans dents toutes mal coiffée avec une vieille blouse toute crade qui achète une vinasse bon marché .... Dieu ai pitié de nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Jthan
Rat de labo
Rat de labo
Jthan


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 09/04/2005

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans...   On s'était dit rendez-vous dans 10 ans... EmptySam 23 Juil - 4:57

J ui ossi d accor pour le rendez vous dans dix ans.
Mais sinon, moi dans 10 ans j orai a peine fini mes etudes normalement donc j sai pas trop trop s que sa donnera, j sai pas ou je serai comment je serai, dans quel pays, faisant quel metier, dans quel situation, avec qui, pour combien de temps. Donc j ui assez d accor pour dire qu on peu pas vraiment savoir s que l avenir nous reserve.
Mais s que j espere c qu on sera tous le plus heureu possible, et qu on gardera tous contact.
Revenir en haut Aller en bas
Nasta
Désaileur de drosophiles
Désaileur de drosophiles
Nasta


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2005

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans...   On s'était dit rendez-vous dans 10 ans... EmptyLun 25 Juil - 23:55

Je sais que c'est dur de se voir dans 10 ans mais vous inventez et vous mettez ce que vous aimeriez devenir! Genre, j'aimerais une belle maison dans une région du sud ou à l'étranger, etc...

Moi par exemple dans 10 ans, j'aimerais avoir adopté mon premier enfant! Et oui j'ai une envie d'adoption mais je pense trouver aucun amoureux qui veuille adopter! donc bon cela restera un souhait je pense... Crying or Very sad Ensuite j'imagines un petit mec cool, bien sympa et mignon tant qu'à faire, qui vit à l'arrache (c qu'on y prend goût a cette vie là!lol), très très très calin, intelligent mais pas trop parce que sinon je saurais jamais à la hauteur!lol et qui aime le cinéma, la lecture et voyager! Il fera le ménage et le repassage pendant que moi je serais à la cuisine pour lui préparer de bons petits plats! Very Happy J'aurais un petit appart bien décoré parce que j'adore ça! A mon avis je serais encore et toujours dans la région parisienne et j'aurais un boulot (enfin j'espère) mais alors par contre lequel et dans quelle branche ça s'est une autre question et je crois que j'y repondrais très très tard!!!
Sinon pour Rémi, on a tous la même vision ! Mais par contre moi en plus, je le vois bien dans le lit de mon petit appart' bien décoré!!!!looooooooooool Enfin, j'espère que stéf m'apelera encore ou me tchattera encore pour qu'on se raconte tous nos déboires amoureux!!!loool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stooff
Maître du Stooff Powaa
Stooff


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/04/2005

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans...   On s'était dit rendez-vous dans 10 ans... EmptyMar 26 Juil - 1:48

ah bah si suffit d'imaginer Very Happy
Moi, dans dix ans, j'me vois bien rmiste, vivant aux crochets d'une jeune et jolie héritière d'une fortune colossale...une demoiselle ayant une minimum de plomb dans la cervelle que j'aurai conquis grâce à la technique dite de la Disulfure Bridge enterterprise...j'en foutrai pas une (vu qu'on aura tt une équipe de domestiques qu'on exploitera dans la pure tradition bougeoiso-capitaliste), les pieds en permanence sur la table, entamant une grève de la salle de bains, passant mon tps à zapper sur les 3576 chaines de télé qu'on aura...
J'rachéterai Vittel, Evian, la lyonnaise des eaux que je rebaptiserai l'Amiènoise des eaux, sur tout les bouteille y'aura ma photo et comme slogan y'aura écrit en marron caca d'oie: H2O est ton amie...J'utiliserai la fortune de ma concubine pour servir de mécène au grand Rémi qui aura ainsi les moyens d'accomplir ses ambitions,et grâce à ses découvertes je frutifruirerai la fortune de mon héritière avt de me tirer une balle devant la désolation de mon existence Twisted Evil
ben voilà, c'est malin, z'avez plombé mon moral Sad

Plus calmement, j'ai aucune idée de où avec qui je serai, et pour y faire quoi...j'sais déjà pas ce que je ferai dans 2 jours alors dans 10 ans Mr. Green
J'laisse la vie jouer ses cartes, je jouerai les miennes à l'arrache après elle, comme ça c'est moi qui aurait le dernier mot Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Bizuth
Bizuth



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2005

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans...   On s'était dit rendez-vous dans 10 ans... EmptyMer 27 Juil - 0:49

Le rdv dans 10 ans c'est une bonne idée mais j'espere et j'en suis sur) qu'on sera déja ce kon est devenu parce kon aura eu des milliers (bon j'exagere un peu ) de rdv avant, plein de soirée à l'arache pour faire la fête!!!

Sinon je sait pas du tout ce que je ferai dans 10 ans, j'espere que j'aurai fini mes études,peut être que je vivrai dans une grande maison à la campagne ( mais pas trop loin de la ville quand même ), avec pourkoi pas ... un poête!!!looooooool , que je ferait un métier qui me plaira ( je compte pas passer ma vie chez macdo!!!!), dans lenvironnement, j'aimerai assez. Et de temps en temps, le samedi soir, j'irai passé la soirée avec plein de bio et on parlera de nos années en prépa!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
Ramasseur de craies
Ramasseur de craies
Thaïs


Nombre de messages : 45
Localisation : Amiens/Beauvais
Date d'inscription : 02/07/2005

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans...   On s'était dit rendez-vous dans 10 ans... EmptyMer 27 Juil - 10:15

uhm Mc do quel terrible souvenir pour moi ...
Je compatis ...
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Ramasseur de craies
Ramasseur de craies
Ponpon


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2005

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans...   On s'était dit rendez-vous dans 10 ans... EmptyMer 27 Juil - 18:58

cte kestion!!! dans 10 ans comment jme vois ?.??? pff aucune idée si on va réfléchir un peu car c'est sympa de s'imaginer dans 10 ans et dans 10 ans j'aurais29 ans putain que ça passe vite !!! mais dans 10 ans j'espère que je boirais toujours des bières et tout , j'aimerais habiter soit dans mon nord natal ( trop bien le nord !!) ou alors en bretagne ( sympa les breton(e)s )ou en montagne car j'adore le surf et le ski et puis être avec une tite demoiselle ( un vrai truc sérieux : les truc sans lendemain ça n'apporte rien !!) ptet des enfants que je stimulerais !!! joker une vieille maison pas des trucs tout neuf ça na aucun charme !! ) et puis le boulo je sais pas tout se décideras l'année prochaine ! puis j'espère avoir des nouvelles de tout ces abrutis de bio !! !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'était dit rendez-vous dans 10 ans... Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans...   On s'était dit rendez-vous dans 10 ans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'était dit rendez-vous dans 10 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur tchang vous tire le portrait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bios :: Forum principal :: Révélabiotorium-
Sauter vers: