Forum des Bios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bios


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Monsieur tchang vous tire le portrait!

Aller en bas 
+4
Stef
Stooff
Rémi
Nasta
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nasta
Désaileur de drosophiles
Désaileur de drosophiles
Nasta


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2005

Monsieur tchang vous tire le portrait! Empty
MessageSujet: Monsieur tchang vous tire le portrait!   Monsieur tchang vous tire le portrait! EmptyDim 17 Juil - 23:27

Je lance le PORTRAIT CHINOIS!

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vais faire une rapide explication:
C'est un jeu de question-réponse où il va falloir que vous vous métamorphosiez!

Par exemple ma première question ce serait: "SI VOUS ETIEZ UN DESSERT?" .
Là vous me dites quel dessert voudriez vous représenter. (J'espère que c'est français tout ce que j'explique!) Une fois que vous avez répondu, vous relancez une autre question et ainsi de suite! Après stoof et rémi pensait l'orienter bio, alors là j'ai une nouvelle question:

"SI VOUS ETIEZ UNE PERSONNE DE LA CLASSE, QUI CHOISIRIEZ VOUS?"
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Monsieur tchang vous tire le portrait! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur tchang vous tire le portrait!   Monsieur tchang vous tire le portrait! EmptyLun 18 Juil - 2:31

Bonne idée Nasta! Mais bon ca je l'ai deja dit, donc passons. lol
Ben a premiere vue j'aurais bien repondu "moi" mais bon pas sur que ca serait passé facilement lol. A deuxieme vue j'aurais bien proposé une jeune demoiselle dont le prenom commence par hé et finit par lène. Mais ca m'aurait empêché de la rencontrer donc c'est pas terrible. (Ca vous pouvez lui répéter tant que vous voulez hein)('fin je dis ca...)( Wink )
Donc à troisième vue, je trouve la question assez difficile, déclarer une admiration pareille c'est pas facile hein. Pis en fait ce qui serait le mieux c'est un mix de bios. Je prendrais bien la belle gueule de John, l'humour pourri d'Ethene, la bonne humeur et le sourire angelique de Nasta, les replikes qui tuent et l'air épuisé de Stef, et quelques centimètres de haut à Tomy. Ce n'est pas exhaustif mais avec tout ça ya sans doute moyen de construire un bon ptit bio qui va bien !
Sinon j'ai plein de questions débiles moi. Si vous êtiez une molécule ? une cellule ? un organe ? un animal ? une plante ? ...
Bon ok je vais me coucher. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Nasta
Désaileur de drosophiles
Désaileur de drosophiles
Nasta


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2005

Monsieur tchang vous tire le portrait! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur tchang vous tire le portrait!   Monsieur tchang vous tire le portrait! EmptyLun 18 Juil - 18:24

Rémi je suis d'accord pour Tomy! moi je voudrais bien être Tomy pour quelque temps, histoire de savoir ce que ça fait d'être GRANDE!!!!!
Mais sinon si il fallait vraiment choisir, je pense que je me réincarnerai en Etienne! Pourquoi? Ben c'est un petit ensemble; ce serait pour sa simplicité, son attention et ses calins, son petit humour que j'aime beaucoup et le grand plus qui le sort du lot... LA MEGANE! Bad) Par contre, je me mettrai aux abdos fessiers!lol

Sinon sur tes question Rémi, je suis pas très inspirée!
Pour si vous étiez un organe? je répondrais bien LE COEUR juste pour la symbolique! le coeur pour vous dire que je vous aime fort, les bios vous avez égayé ma vie, merci bcp!!!!! Et sinon pour si vous étiez une plante?, je dirais bien LE LIERRE parce que c'est super relou je crois quand ça pousse sur les murs d'une maison et donc ça me colle bien à la peau!lol
Revenir en haut Aller en bas
Stooff
Maître du Stooff Powaa
Stooff


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/04/2005

Monsieur tchang vous tire le portrait! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur tchang vous tire le portrait!   Monsieur tchang vous tire le portrait! EmptyLun 18 Juil - 22:46

Bah pour la molécule spa dur, molécule d'eau, pasque H2O est ton amie clown
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Rat de labo
Rat de labo
Stef


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Moreuil-City ( la class' !! lol )
Date d'inscription : 09/04/2005

Monsieur tchang vous tire le portrait! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur tchang vous tire le portrait!   Monsieur tchang vous tire le portrait! EmptyJeu 21 Juil - 1:56

Alors moi, déjà si j'etais un dessert je serai un gros morceaux de brownie au chocolat ( seul gato ke je c faire ! lol ) avec sa crème anglaise, sa glace à la vanille et recouvert d'un soupcon de chantilly !! ( bah quoi ? c'est leger ! lol )
Bon, si j'étais qq'un de la classe, c'est assez dur ! je ferai comme Rémi, un grd mix de tt le monde ça ferait THE bio avec tt plein de qualité ( car oui, vs n'avez pas de defauts ... ( cirage, combien Rémi ?! lol ) )
Sinon un animal ... euhh ... une marmotte ?! lol
Une plante ... un palmier pr etre sur une ile au soleil ... ! sunny
Et pour la molecule, celle de manzana n'étant pas encore reconnu scientifiquement, je rejoindrai donc Stoof car H2O est aussi mon amie !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Monsieur tchang vous tire le portrait! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur tchang vous tire le portrait!   Monsieur tchang vous tire le portrait! EmptyVen 22 Juil - 0:13

En fait moi comme pante j'aimerais bien in bon vieux chene. Le truc respectable qui reste enraciné pdt des siecles, qui acquiert la sagesse du a son grand age et qui peut observer les hommes dans leur futilité et leur courte vie, les generations se succedant a ses pieds mais lui persistant. Ouais ca doit le faire d'etre réincarné en chene ! ('fin pour sego ce serait plutot en chaine mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Stooff
Maître du Stooff Powaa
Stooff


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/04/2005

Monsieur tchang vous tire le portrait! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur tchang vous tire le portrait!   Monsieur tchang vous tire le portrait! EmptyVen 22 Juil - 0:30

Rémi a écrit:
En fait moi comme pante j'aimerais bien in bon vieux chene. Le truc respectable qui reste enraciné pdt des siecles, qui acquiert la sagesse du a son grand age et qui peut observer les hommes dans leur futilité et leur courte vie, les generations se succedant a ses pieds mais lui persistant. Ouais ca doit le faire d'etre réincarné en chene ! ('fin pour sego ce serait plutot en chaine mais bon ...)

moi en baobab pour les mêmes raisons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Monsieur tchang vous tire le portrait! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur tchang vous tire le portrait!   Monsieur tchang vous tire le portrait! EmptySam 23 Juil - 13:43

Tiens et une question comme ca la a l'arrache : Si vous êtiez un objet de la vie quotidienne ?
Et un personnage connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
Ramasseur de craies
Ramasseur de craies
Thaïs


Nombre de messages : 45
Localisation : Amiens/Beauvais
Date d'inscription : 02/07/2005

Monsieur tchang vous tire le portrait! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur tchang vous tire le portrait!   Monsieur tchang vous tire le portrait! EmptyDim 24 Juil - 21:56

Jpeux pas être un personnage connu ... ptre genre porcinet ouai ca serai bien :p
sinon pour un objet ptre une brosse pour retirer les poils des vétement :p
Revenir en haut Aller en bas
Jthan
Rat de labo
Rat de labo
Jthan


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 09/04/2005

Monsieur tchang vous tire le portrait! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur tchang vous tire le portrait!   Monsieur tchang vous tire le portrait! EmptyLun 25 Juil - 2:14

alors moi si j'etai un objet de la vie quotidienne j'aimerai bien etre un oreiller, parce que sa permet a tt le monde de dormir bcp, et en plus c tt dou et on a le droi a plein de calin loooool.
(par contre un objet qu j voudrai surtout pas etre c un reveil, y a personne qu aime les reveils , on s demande pourquoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Stooff
Maître du Stooff Powaa
Stooff


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/04/2005

Monsieur tchang vous tire le portrait! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur tchang vous tire le portrait!   Monsieur tchang vous tire le portrait! EmptyMar 26 Juil - 2:08

Un objet de la vie quotidienne?? hum du rouge à lèvre pour demoiselle...être au contact de leur douce lèvres, le rêve non?? (oki j'avais d'abord penser à un soutif, mais j'ai préfér la carte romantique à celle pervers Razz )
Un perso célèbre, j'dirai Gandhi, pasque voilà, c'est ma réfèrence à moi Good
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Rat de labo
Rat de labo
Stef


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Moreuil-City ( la class' !! lol )
Date d'inscription : 09/04/2005

Monsieur tchang vous tire le portrait! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur tchang vous tire le portrait!   Monsieur tchang vous tire le portrait! EmptyMar 26 Juil - 3:15

Un objet de la vie quotidienne ... euhh ... un portable pr tjrs pouvoir joindre mes ptits bios ?! lool Ou un lit, c sympa aussi ! En faite, j'en c rien ! lol
Sinon un personnage connu, j'aimerai bien etre Nicolas Hulot parce qu'il a fait trop de truc de fous, allait dans des endroit trop beau à l'autre bout du monde (qui n'a jamais rever devant " ushuaia Nature " ?) et qu'il se démène bien pr notre ptite planète !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Monsieur tchang vous tire le portrait! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur tchang vous tire le portrait!   Monsieur tchang vous tire le portrait! EmptyMar 26 Juil - 20:11

Elles sont sympas vos réponses Very Happy je suis content de mes kestions de ce fait là ! Par contre Stooff le pervers est grillé loool
Sinon pare brise d'avion ca doit pas etre mal ! Pis plus confortable que siege ou roue de train d'aterrissage lol
Personnage célèbre ? Eeeeeeeeuuuuuh moi dans 10 ans ? Mr. Green Nan ma j'avoue je sais po vous m'avez piké mes idées la les deux (le pervers et dormeuse Mr.Red) Je vais y réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Ramasseur de craies
Ramasseur de craies
Ponpon


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2005

Monsieur tchang vous tire le portrait! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur tchang vous tire le portrait!   Monsieur tchang vous tire le portrait! EmptyMer 27 Juil - 18:39

bon moi je commence par une personne de la classe que j'aurais aimé être bas plusieurs personne d'abord arnaud pour voir ce que ça fait d'avoir des muscles !!! lol ensuite pierre pour savoir ce que ça fait d'habiter à keber !! mais finalemnt je prèfère ponpon car je trouve que c'est le meilleur ( bo gosse et tt et tt !!! juste un peu relou !!! ) nan nan j'âi pas les chevilles qui enflent !!!
ensuite pour le dessert je serais une tarte tatin car ça j'adore mais les vrai faites maison trop bon !!! pour l'objet je serais un post mais sans la radio car la radio c'est nul car un post ou on passrais plein de musique bien car que serait le monde sans musique !! et comme personnage connu je dirais charles chaplin ( personnage magnifique!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nasta
Désaileur de drosophiles
Désaileur de drosophiles
Nasta


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2005

Monsieur tchang vous tire le portrait! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur tchang vous tire le portrait!   Monsieur tchang vous tire le portrait! EmptyJeu 4 Aoû - 23:51

Pour l'objet quotidien: la brosse à dent me botte bien! c vrai j'adore la sensation de se laver les dents, c super con, hein?

Pour la personne célèbre, je dirais d'abord Simone VEIL! super femme!!! et puis en deuxième Zizou! il joue trop trop trop trop bien, et en plus il est très intègre et utilise son succés pr des bonnes choses et je trouve cela extra! Enfin, Jean-pierre Jeunet, son cinéma est magnifique!!!!
Je sais que c'était une personne mais bon, je fais jamais comme on me dit!lol

Je relance une autre question: SI VOUS ETIEZ UNE CHANSON?
Revenir en haut Aller en bas
Ethene
Petit scalpel
Petit scalpel
Ethene


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2005

Monsieur tchang vous tire le portrait! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur tchang vous tire le portrait!   Monsieur tchang vous tire le portrait! EmptyMar 16 Aoû - 0:04

Si j'étais un objet ... une casserole : le ventre souvent plein, les fesses au chaud, et la queue dans la m... euh ... vous voyez quoi ^^
Une molécule ... THC est ton amie ? Mad
Une plante ... j'aime bien les miosotys :p
Le bio ... l'même que rémi, avec l'énergie débordante d'arnold, l'audace avec les femmes d'ponpon, les cheveux de stooff et plein d'autres trucs vachement bien.
L'organe ... hm interessant, j'dirai le 3 eme métatarse.
Le morceau d'musique ... Love me tender d'Elvis ? ou d'autres pas moins r'présentatives mais pas tres connues ...

Et vous, si vous etiez un animal, domestique ou non ? (notice : Stef t'as pas l'droit de prendre : la tortue, le paresseux, l'escargot, merci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Rat de labo
Rat de labo
Stef


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Moreuil-City ( la class' !! lol )
Date d'inscription : 09/04/2005

Monsieur tchang vous tire le portrait! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur tchang vous tire le portrait!   Monsieur tchang vous tire le portrait! EmptyMar 16 Aoû - 22:24

Nan mais oh je proteste, pk je suis restreinte et pas les autres ?!
C'est de la censure !! J'aurai bien mis le paresseux ... lol
Sinon un guépard pr courir vite, vivre en afrique et pas etre trop inquiété par les autres prédateur et dc dormir en paix ! ;-) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nasta
Désaileur de drosophiles
Désaileur de drosophiles
Nasta


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2005

Monsieur tchang vous tire le portrait! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur tchang vous tire le portrait!   Monsieur tchang vous tire le portrait! EmptyMar 16 Aoû - 23:32

C'est dur comme question mais je pense que ce serait bien si j'étais un chien ou un chat dans une vie parallèle, comme ça je n'aurais peut-être plus peur d'eux! Embarassed
Mais sinon, je choisis en fait sans hésitation LA PETITE SOURIS!!!!!! Et oui, ce serait pour satisfaire entièrement ma curiosité....! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jthan
Rat de labo
Rat de labo
Jthan


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 09/04/2005

Monsieur tchang vous tire le portrait! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur tchang vous tire le portrait!   Monsieur tchang vous tire le portrait! EmptyJeu 18 Aoû - 1:22

Bon moi bien sur l'annimal que j aimerai bien etre, c le dauphins, pour pouvoir rester longtemps sous l'eau, nager vite, voir plein de poissons, et pi communiquer avec les autre dauphins.
Revenir en haut Aller en bas
Nasta
Désaileur de drosophiles
Désaileur de drosophiles
Nasta


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2005

Monsieur tchang vous tire le portrait! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur tchang vous tire le portrait!   Monsieur tchang vous tire le portrait! EmptyMer 31 Aoû - 22:17

Je lance une nouvelle question:
Parmi les 7 péchés capitaux (Parresse, Luxure, Jalousie, Avarice, Orgueil, Gourmandise, Colère), lequel seriez-vous?

Une autre:
Si vous étiez un grand événement (historique, sportif, politique, etc...)?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Monsieur tchang vous tire le portrait! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur tchang vous tire le portrait!   Monsieur tchang vous tire le portrait! EmptyJeu 1 Sep - 1:53

Un pêché capital... ca me rappelle un film ca... Confused Franchement j'arrive pas a me décider...
Le premier a poser un pied sur la Lune, découvrir l'ADN, l'existence d'organisme microscopiques. Mieux j'aimerais devenir un evènement historique... du futur ! Encore mieux :p Sinon j'aurais aimé assister a la chute du mur de Berlin, a la decouverte de l'électricité. En fait etre la a chaque pas en avant de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Rat de labo
Rat de labo
Stef


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Moreuil-City ( la class' !! lol )
Date d'inscription : 09/04/2005

Monsieur tchang vous tire le portrait! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur tchang vous tire le portrait!   Monsieur tchang vous tire le portrait! EmptySam 3 Sep - 15:52

Alors, niveau des péchés ( moi aussi ca me rappele un film !lol ), j'hésite entre paresse ( bien ke nan, c pas de la paresse, c juste j'm bien dormir mais j'm bien faire plein d'autre chose aussi dc ouais en faite nan ! lol ) et la gourmandise Very Happy ( spa ke je suis gourmande mais bon, pour un peu qu'y est du chocolat ... lol ) !!
Mais sinon au nivo d'un grand événement je saurai pas dire ... l'invention d'internet ( lool ) ... ? Je réfélchis donc à la question ( bien ke pas trop, je suis encore en vacances Razz lol )
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Monsieur tchang vous tire le portrait! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur tchang vous tire le portrait!   Monsieur tchang vous tire le portrait! EmptyMar 6 Sep - 15:30

Et si vous êtiez un dessert ? Une boisson (chaude ou froide) ? Une saison ? Un jeu (de société, pour enfant, télévisé...) ?
Allez les bios on se relache pas, tracez votre personnalité en 40 kestions, un concepts biotiks, by Nasta corporation
Revenir en haut Aller en bas
Stooff
Maître du Stooff Powaa
Stooff


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/04/2005

Monsieur tchang vous tire le portrait! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur tchang vous tire le portrait!   Monsieur tchang vous tire le portrait! EmptyJeu 8 Sep - 22:57

Rémi a écrit:
Et si vous êtiez un dessert ? Une boisson (chaude ou froide) ? Une saison ? Un jeu (de société, pour enfant, télévisé...) ?
Allez les bios on se relache pas, tracez votre personnalité en 40 kestions, un concepts biotiks, by Nasta corporation

-Le Ssahara
-de l'eau, wéééééééééééééééééé
-l'Automne
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Monsieur tchang vous tire le portrait! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur tchang vous tire le portrait!   Monsieur tchang vous tire le portrait! EmptyJeu 8 Sep - 23:29

c'te vieille blague avec le Sshara.. tsssss
je peux ptet repondre a mes propres kestions :
une tarte aux pommes de maman
un diabolo menthe glacé mais sans glacon (pour pas diluer la limonade :p)
L'hiver, glacé, avec des tempetes de neiges et d'enoooormes congeres qui empechent de sortir de la maison
le jeu je ne sais pas trop en fait... difficile je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur tchang vous tire le portrait! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur tchang vous tire le portrait!   Monsieur tchang vous tire le portrait! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur tchang vous tire le portrait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bios :: Forum principal :: Révélabiotorium-
Sauter vers: