Forum des Bios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bios


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Monsieur tchang vous tire le portrait!

Aller en bas 
+4
Stef
Stooff
Rémi
Nasta
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stef
Rat de labo
Rat de labo
Stef


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Moreuil-City ( la class' !! lol )
Date d'inscription : 09/04/2005

Monsieur tchang vous tire le portrait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur tchang vous tire le portrait!   Monsieur tchang vous tire le portrait! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 21:34

baaah alors Rémi, t'es un peu à l'ouest on dirait ( tu veux mon diplome !! lol )

Citation :
Je lance le PORTRAIT CHINOIS!

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vais faire une rapide explication:
C'est un jeu de question-réponse où il va falloir que vous vous métamorphosiez!

Par exemple ma première question ce serait: "SI VOUS ETIEZ UN DESSERT?" .

lol, c t juste pr faire ma reloud !

Une boisson je dirai de la manz ... euhh nan ... de l'oasis multivitaminé ( ca tiens eveillé ! lol ) ou chaude : un bon chocolat chaud bien kun ptit thé à la mure de l'internat ... hmm .. lol

Une saison : l'été au bord d'une plage de cocotiers, le sable fin .... loool sunny

Un jeu : je c pas, tant ke c ludique .. lol ("j'suis ludik !! " Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Monsieur tchang vous tire le portrait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur tchang vous tire le portrait!   Monsieur tchang vous tire le portrait! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 21:42

ah ben vi... mea culpa Embarassed en m^me temps tu as été la seule a y repondre a cette kestion alors la remettre au gout du jour c ptet pas une mauvaise idée mais je rajoute : copyright Nasta Corp All rights reserved

Sinon c'est vrai que le jeu c'est difficile mais que la boisson peu importe lakelle : jamais cul sec ! jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Jthan
Rat de labo
Rat de labo
Jthan


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 09/04/2005

Monsieur tchang vous tire le portrait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur tchang vous tire le portrait!   Monsieur tchang vous tire le portrait! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 13:56

Alors moi la boisson ca serai le pulco eau chaude, c trop trop bon lol
La saison: l'ete bien sur
et le jeu, un dm de math ca peu etre considerer comme un jeu??
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Monsieur tchang vous tire le portrait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur tchang vous tire le portrait!   Monsieur tchang vous tire le portrait! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:11

xpldrrr Jthan !!
Deja le pulco citron c'est divin ! surtout avec une larme d'eau chaude et ca en plus on peut, non on doit, le boire cul sec (paye ta tete a la fin lol)
Et jamais j'aurais osé parler du DM de maths comem d'un jeu lol ! Dans ce cas je te souhaite bcp d'amusement ! A faire ceux de cette année, des années précédentes et bien sur des DM en plus hein lol ! (pour plus de plaisir !)
Revenir en haut Aller en bas
Nasta
Désaileur de drosophiles
Désaileur de drosophiles
Nasta


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2005

Monsieur tchang vous tire le portrait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur tchang vous tire le portrait!   Monsieur tchang vous tire le portrait! - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:56

Et si vous êtiez ...

Une boisson froide: Un coca mais un coca...light! (Et il est interdit de se moquer stéf ou john!!! ;-))

Une boisson chaude: un grand cappuccino avec beaucoup de mousse, en fait c'est juste pour la mousse, savoir ce que ça fait en tant que mousse quand de belles lèvres d'un beau jeune homme par exemple (lol) plongent complétement dedans!

Une saison: L'HIVER. J'aime trop quand il fait froid, que tout le monde est emmitoufflé dans des gros pulls ou gros manteaux, c'est la période des marchés de noël et en particulier des marrons chauds ;-) et j'aime surtout quand de grandes batailles de neige s'organisent!lol

Un jeu de société: Je dirais le Scrabble parce que je suis super forte! lol mais je dirais aussi le Tarot, le Loup-garou, le Pictionnary,...tous les jeux qui font de bons souvenirs à la cité scolaire ;-)
Un jeu télévisé: FORT BOYARD!!!!!Le classique! Si je peux, je ne le rate pas l'été!lol C'est trop fort ;-) Il y avait aussi le jeu Pyramide aussi, et Motus aussi.
Un jeu pour enfants (enfin aussi un peu pour nous): Le UNO!!! J'ai testé le Uno extrême cet été, c'est excellent. On ne sait pas quand les cartes vont sauter, c'est trop fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Monsieur tchang vous tire le portrait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur tchang vous tire le portrait!   Monsieur tchang vous tire le portrait! - Page 2 EmptySam 31 Déc - 16:22

Eheh on va corser un peu le jeu ...

Si vous êtiez :

Une formule de mathématique ? ( Twisted Evil )
Une expérience de chimie ?
Une identité thermodynamique ?
Une molécule biologique ?
Un stade dans le développement embryonnaire ?
Une type cellulaire ?

Bon c'est déjà assez gore comme ça pour le moment...J'attends vos réponses et vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Rat de labo
Rat de labo
Stef


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Moreuil-City ( la class' !! lol )
Date d'inscription : 09/04/2005

Monsieur tchang vous tire le portrait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur tchang vous tire le portrait!   Monsieur tchang vous tire le portrait! - Page 2 EmptySam 31 Déc - 17:05

lool ! ouais là ca commence à se corser !!

La formule de maths pr moi c'est evident ... la formule de la covariance !!! Very Happy
cov (X,Y) = E(XY) - E(X) E(Y)
bien que je ne suis même pas sur de mes dires ! Elle me revient en mémoire que ds certaine situations je crois ... lol

Et la formule de physique, la très célèbre :
DP= - Roger dz !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur tchang vous tire le portrait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur tchang vous tire le portrait!   Monsieur tchang vous tire le portrait! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur tchang vous tire le portrait!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bios :: Forum principal :: Révélabiotorium-
Sauter vers: