Forum des Bios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bios


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La biopub

Aller en bas 
+2
Rémi
Jthan
6 participants
AuteurMessage
Jthan
Rat de labo
Rat de labo
Jthan


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 09/04/2005

La biopub Empty
MessageSujet: La biopub   La biopub EmptyVen 22 Juil - 1:04

bon voila une tite idée a germé dans mon cerveau au repos.
La pub a la télé ou sur internet c pas tres tres drole, alors j pensai qu ca pourai etre drole de reinventer des pubs, ou de faire des pub sur des produit specialement bio. Voila laisser libre cours a votre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

La biopub Empty
MessageSujet: Re: La biopub   La biopub EmptyVen 22 Juil - 1:10

Moi j'adore l'idée !!
Il est petit, très petit mais peu rendre d'énormes services. Vous l'emmenez partout avec vous sans meme y penser ! Il n'est pas tres exigent, un peu de dioxygène et de glucose font son bonheur. De toutes facons il se sert tout seul pas besoin de s'en occuper ! Un vrai petit ange. Multifonctions, il n'est limité que par l'usage que vous voulez bien en faire ! Il se sent vite seul, mais son prix modique vous permet d'en acheter un groupe ce qui les rend d'autant plus efficaces ! Plus ils seront nombreux plus vous serez heureux ! Leurs capacités presques illimités vous surprendront davantage chaque jour ! Vous ne vous lasserez pas d'épater vos amis avec vos nouveaux compagnons de tous les jours! Alors qu'attendez-vous ?!! Ruez-vous sur ce fabuleux pack de 100 neurones, et profitez de l'offre spéciale de 10% de reduction ! (voir conditions en magasins)


Dernière édition par le Ven 22 Juil - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jthan
Rat de labo
Rat de labo
Jthan


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 09/04/2005

La biopub Empty
MessageSujet: Re: La biopub   La biopub EmptyVen 22 Juil - 1:12

Vous connaissez mirlaine bien sur, lave plus blanc que blanc etc...
Mais connaissez vous mirbandelette?
alors deja la pub commance y a une ligne de momies toute jaune et o milieu une momie, bien connu evidement qui elle est tte blanche.
Et le slogant :

vous en avez mare des bandelettes jaune et rugueuse, vous voulez plus de blancheur plus de douceur et que ces badelette mettent mieu vos os ( a la place des forme lol) en avant utilisé le nouveau mirbandelette

Mirbandellette ... a faire tourner la tete de tous les pharaon !

cette pub a ete elaboré par les studio " a l'arache " en colaboration avec stef et la participation involontaire de momie.
Revenir en haut Aller en bas
Jthan
Rat de labo
Rat de labo
Jthan


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 09/04/2005

La biopub Empty
MessageSujet: Re: La biopub   La biopub EmptySam 23 Juil - 4:48

attention nouvelle pub pour l'adsl, bientot a la télé.
Des eleves entre dans une salle de classe, un certain prof de math leur fait cours ( je ne donnerai pas de nom mais ca commance par ko et sa fini par ka), tout les eleve s'endorme peu a peu.
La vitesse vous manque passer a l'adsl 20 Mo.
Et la on voi les meme eleve entrer dans une salle de classe. Cette foi ci une certaine prof de bio leur fait cour ( Meme pour les intimes) et la les eleve ne peuvent pas dormir, il doivent speedé pour ecrire, la prof etant sur le 20Mo.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

La biopub Empty
MessageSujet: Re: La biopub   La biopub EmptySam 23 Juil - 13:39

Trop fort le Jthan !! Quelle imagination ! Bon j'anonce en avant première (jspr ne pas trop m'avancer) la premiere pub produite et réalisée par le Stooff Powaa Ne vous impatientez pas trop il va arriver ! (Retenez les groupies, merci) Bon moi je retourne regarder la télé pour pêcher des idées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stooff
Maître du Stooff Powaa
Stooff


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/04/2005

La biopub Empty
MessageSujet: Re: La biopub   La biopub EmptyDim 24 Juil - 0:38

bon ben ça, c'est grillé...j'vais essyare de la tourner à la webcam, mais j'promets rien Evil or Very Mad


Dernière édition par le Dim 18 Sep - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
Ramasseur de craies
Ramasseur de craies
Thaïs


Nombre de messages : 45
Localisation : Amiens/Beauvais
Date d'inscription : 02/07/2005

La biopub Empty
MessageSujet: Re: La biopub   La biopub EmptyDim 24 Juil - 21:28

Spécial pour Rémi ...
Vous n'etes pas une lumière en cours .... Vous voulez connaître les secrets de la sciences et surtout les comprendre ....
Des laboratoires spécifiques ont testé pour vous le meilleur moyen de réussir sa vie ...
Appliquez chaque matin au lever un peu de crème enrichie en ADN de BIOs qui pénetrera au creux de votre cerveau et l'enrichira pour une meilleure compréhension du monde qui vous entoure... Mais aussi pour l'art de faire la fête, une meilleure expression orale autrement dit l'art de discuter sur des sujets imposés, l'art d'inventer des phrases ne voulant rien dire ...
L'ADN de BIOs est extraite directement à la source, chaque BIOs donnant sont ADN est choisi minutieusement, cet ADN est ensuite incorporé à une solution de crème hydratante pour la peau qui permet à l'ADN de penétrer profondément ...
Cette crème est un miracle puisé au creux de la vie, et c'est pour vous que nous l'avons fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

La biopub Empty
MessageSujet: Re: La biopub   La biopub EmptyDim 18 Sep - 21:22

mouarrf encore aujourd'hui quand je la vois ... ou bien celle avec les polyosides vegetaux ki reparent ton collagene (des sucres vegetaux reparant une proteine animale... mais bien suuuuuuur)

Vos cheveux sont secs, abîmés, cassants ? Ils frisent à l'humidité ? C'est fini ! Gardez votre look toute la journée et plusieurs jours d'affilée !
En nourissant vos cheveux à l'huile Laurenique vous les couvrez d'un voile protecteur hydrophobe qui les protège des agressions extérieures, l'eau la pollution, rien ne pénètre ce mur qui laisse ainsi vos cheveux dans le même état qu'avant l'application. Efficacité testée et approuvée, jusqu'à 330 heures dans des conditions extrêmes. Une seule application suffit !
Conservez vos cheuveux avec l'huile Laurenique.

(cotestée par les laboratoires, Le-Sieur, Mac Kain et enrichie aux acides gras essentiels, omega 3, 6 et 9)
Revenir en haut Aller en bas
Jthan
Rat de labo
Rat de labo
Jthan


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 09/04/2005

La biopub Empty
MessageSujet: Re: La biopub   La biopub EmptyDim 30 Oct - 0:30

(vu en prepas ( o lieu d a la télé))
Vous ne voulez plus vous enuyer en cours, ne plus dormir en cours sous la voix berceuse de koka ou autre persone a la voix soporifique
vous connaisez plein de petit truck enervant
adopter l'atitude relou
chaque instant est l'occanio d une petite farce bien relou
Que se soit simplement un petit ruinage de trousse, ou de chambre, ou meme de faire un scoubidou avec les lacets de qq, l'attitude relou est faite pour tt le monde, les grands comme les petits. Elle n'atten plus que vous, alors depecher vous de l'avoir avant que votre voisin de classe ne l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Jthan
Rat de labo
Rat de labo
Jthan


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 09/04/2005

La biopub Empty
MessageSujet: Re: La biopub   La biopub EmptyVen 14 Avr - 23:37

connaisez vous la boissons special bio???
Je veu bien sur parler du pulco eau chaude, la fameuse boisson 100% bio ancestrale, dont la recette c est transmise de generation en generation depuis des siecle et des siecle garanti sans mutation, c ca qui fait tte sa saveur. POur une soirée entre amie, ou grosse beuverie, le pulco eau chaude c ca qu il vous faut. moitier pulco ( citron bien sur) moitier eau amener a bonne temperature ( 343 K) fourire et photo souvenir exceptionelle garantie. Une experience qui marque a vie ( attention se produit est a consommer avec moderation sous peine de nuisance anti biotique )
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

La biopub Empty
MessageSujet: Re: La biopub   La biopub EmptySam 15 Avr - 12:53

mdrrrrrr Smile J'en prendrai un verre pour moi et deux pour Stef, je sais qu'elle adooore ça :p
Vous avez peur de vous ennuyer en soirée ?
Vous ne savez pas quoi dire d'intelligent
Vous avez peur que l'alco... le pulco ne vous fasse dire des bêtises ?
Les laboratoires de la Stef 's Corporation ont conçu pour vous avec les méthodes scientifiques les plus pointues, testées en laboratoire, un formulaire de probabilité ! Avec en exxxxxxxclusivité la formule de la covariance ! N'ayez plus jamais peur de dire des bêtises avec ce formulaire vous serez toujours au top en soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Rat de labo
Rat de labo
Stef


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Moreuil-City ( la class' !! lol )
Date d'inscription : 09/04/2005

La biopub Empty
MessageSujet: Re: La biopub   La biopub EmptySam 15 Avr - 15:12

mdrrrrr !!
Je ne pourrai que vanter les mérites de ce formulaire.
Grace à lui vous pourrez toujours paraitre "clean" lors de soirée arrosé au pulco ( " Pulco, la boisson 100% biooo " ).
Un plaisantin vous faire remarquer que vous etes "bourré" ?
Vous baigayer pour vous défendre ... ?
Stoooop au massacre!!
Sortez votre " formulaire de probabilité " ( existe en version poche, plastifié, indéchirable, in inflammable ... on sait jamais ce qu'il peut se passer en soirée ) et épatez les avec une petite formule ( nb : la covariance est deja prise, je la garde !! ) ! Ils ne pourront alors que témoigner de votre sobriété et s'excusez platement d'avoir osé douter de vous et de votre état.

Efficacité prouvé !!
Néanmoins éviter de repéter sans cesse la formule en titubant ... là, tout de suite, vous perdez en crédibilité ! drunken

Prochainement : le formulaire de physique / chimie avec la célèbre formule de Roger Dézed !!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2005

La biopub Empty
MessageSujet: Re: La biopub   La biopub EmptyVen 28 Avr - 1:45


Félicitation les mecs vous avez beaucoup d'imagination mais je decerne ma palme de la meilleur pub à Jthan avec l'adsl avec senec.
A bientot pour d autres pub encor plus intéressante byeee. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La biopub Empty
MessageSujet: Re: La biopub   La biopub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La biopub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bios :: Forum principal :: Créabiotum-
Sauter vers: