Forum des Bios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bios


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cinéma

Aller en bas 
+6
Ponpon
Stef
Pascal
Rémi
Ethene
Stooff
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stooff
Maître du Stooff Powaa
Stooff


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/04/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Cinéma   Cinéma EmptyJeu 28 Avr - 22:46

Le même principe que pour le topic Musique: vous avez particulièrement aimé un film, qu'il soit ou non encore sur grand écran. Vous pensez qu'on ne peut pas ne pas voir ce film?? Parlez en ici alors Mr.Red

Pareil, j'vous donne l'exemple : Garden State

Ce film est une pure merveille. C'est géniallissime. Pour moi ce film est parfait, y'a absolument rien à redire. Les acteurs sont excellents, l'histoire très très sympathique, la façon dont c'est filmé est super bonne aussi...et là musique elle est énorme...Dans la bande annonce c'était écrit: Ce film va devenir culte pour toutes une générations, ne prenez pas le risque de passer à côté" je sais pas pour la génération, mais pour moi il est bien culte...et en plus d'un film culte, la magnifique Natalie Portman dedans...si c'est pas du bonheur?? Un film où elle donne la pleine mesure de son talent..l'acteur Zach Braff dsl pour l'orthographe j'irais me flageller, est excellent lui aussi
note 23/20
Et en prime j'vous donne l'avis d'un autre pote:

Tout le film est un peu décalé, cocasse par moments : pas mal de détails humoristiques, on a bien rigolé. Des moments sérieux aussi : Ian Holm campe admirablement le père psychiatre qui n'arrive pas à communiquer avec son fils. Les autres acteurs s'en sortent aussi bien, sinon mieux, surtout les deux personnages principaux.
Comme l'a déjà dit Stooff, la musique ne gâche rien. Et la "morale" du film est intéressante.
Bref, à voir Mr. Green

Sans compter que Loïc l'a trouvé très bon aussi...Mais je le laisse donner son avis de vive voix Mr.Red


Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethene
Petit scalpel
Petit scalpel
Ethene


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: hmMm ...   Cinéma EmptyDim 8 Mai - 21:57

Nathalie Portman ... BITE COUILLE !
non pas la censure pitiéééééééé !
liberté d'expression quoi, zut !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyDim 8 Mai - 22:50

c'est quoi ce post Ethene ? Enfin oui je vois bien ce que c'est mais euh une question une seule : il sert a quoi ? C'est quoi la quintessence du message que tu voulais faire passer ? Enfin en meme temps mon post n'est pas nettement plus instructif. J'ajouterais donc :

Kingdom of Heaven : bof moyen si vous avez du temps a perdre ou une attirance immodérée pour Orlando Bloom (M. Fleur d'apres Stooff...) swatte mais sinon ... Ou alors fo mener une etude sur les taches de sang post projection ou sur la meilleure facon de se faire trucider dans le désert sans arme a feu (ué pcq a l'epoque z'étaient pas tres evolués niveau truc a faire pan pan) Bref. C'po un film de biogosse a mon humble avis.

Replique qui tue : Si dieu ne comprend pas alors vous n'avez pas de souci a vous faire : c'est que ce n'est pas dieu

autre replike :
L'Eveque : "Oui c'est dommage pour le peuple [de se faire trucider par les assaillants] mais il nous faut fuir discretement c'est la volonté de Dieu"

Orlando Bloom bogosse en armure : "Monseigneur, vous m'en aurez beaucoup appris sur la religion..."

Cassé lol
Revenir en haut Aller en bas
Stooff
Maître du Stooff Powaa
Stooff


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/04/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: hmMm ...   Cinéma EmptyMer 11 Mai - 22:00

Ethene a écrit:
Nathalie Portman ... BITE COUILLE !
non pas la censure pitiéééééééé !
liberté d'expression quoi, zut !

T'es comme le "h" de Natalie Portman, tu sers à rien Mr.Red


Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Quelques bons films   Cinéma EmptyVen 13 Mai - 14:32

Moi je vous donne des bons films mais que vous avez surement deja vu:
-Matrix(les trois avec un plus pour le 2)
-Une nuit en enfer(moins connu mais excellent a mon gout avec G.Clooney)
-Gladiator
-FBI blondes infiltrées (pas le meme genre mais pa mal non plus)
-Figth Club
-Sauvé le soldat Rayan
-La chute du faucon noir
-alien vs predateur (pr la distraction mais c deja de moindre qualité)
Il y en a encor suremen pa mal mai la c tt pr l instan mais je vous conseil une nuit en enfer si vous l avé pa vu...
Allez a bientot
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptySam 14 Mai - 22:29

Stoooooooooffff ? Tu ne nous fait meme pas un ptit topo sur Star Wars ? Les anciens le nouveau qui sort dans kkes jours maitenant... Allez fait peter tes connaissances encyclopédiques koi !
Revenir en haut Aller en bas
Stooff
Maître du Stooff Powaa
Stooff


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/04/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyVen 24 Juin - 16:40

Rémi a écrit:
Stoooooooooffff ? Tu ne nous fait meme pas un ptit topo sur Star Wars ? Les anciens le nouveau qui sort dans kkes jours maitenant... Allez fait peter tes connaissances encyclopédiques koi !

oki, j'vous prépare ça, mais c'est bien pasque c'est vous...
A noter BRice de NIce toujours en salle (depuis le 6 Avril Mr.Red )
Et batman begins qui n'ets pas mal
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellow!!!!!!


Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Rat de labo
Rat de labo
Stef


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Moreuil-City ( la class' !! lol )
Date d'inscription : 09/04/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 4 Juil - 2:14

Bon bah moi, ciné perso ( je vais ptètre cassé le truc entre les matrix et star wars ! lol ) , j'ai adoré
Les Choristes
C'est simple, tout beau et pis la B.O ... superbeeee ! thumleft

Enfin voila, je vous le conseille ... ca fait une tite pause ds ce monde brutes ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ethene
Petit scalpel
Petit scalpel
Ethene


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 4 Juil - 10:06

Bon, assez parlé d'mioches insupportables aux voix de crecelle (komençacécri ?) ... un bon, film, un vrai, un bô pour les durs de durs, Sin City (déserté par Stooff d'ailleurs :p) un peu violent, mais c'est ... comment dire, une dimension supplémentaire au cinéma ... à voir, avec un estomac bien accroché, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Ramasseur de craies
Ramasseur de craies
Ponpon


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyVen 8 Juil - 19:49

moi je voterais pour GLADIATOR !!! tout simplement sublime
force et honneur
Revenir en haut Aller en bas
Nasta
Désaileur de drosophiles
Désaileur de drosophiles
Nasta


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 20 Juil - 20:39

Mes 3 derniers films à voir

PAPA de Maurice Barthélémy. Une histoire forte, touchante, émouvante et pourtant si simple!

LES POUPEES RUSSES de Cédric Klapish. Alors ça c'est excellent!!Ca fait pas du tout suite, les plans sont très originaux et j'aime beaucoup la morale.

CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE de Tim Burton. Alors ça, c'est magique! Pendant 2h on redevient un vrai gosse et on reçoit le spectacle en pleine figure! C'est très beau, joli histoire en plus!

Les 3 sont à voir, ils ont chacun leurs atouts et leurs émotions!
Voilà pour l'actu ciné, je vous recontacte dès que mon petit ciné réouvre parce que là ils sont en vacances depuis hier!bouhouhou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
Ramasseur de craies
Ramasseur de craies
Thaïs


Nombre de messages : 45
Localisation : Amiens/Beauvais
Date d'inscription : 02/07/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyDim 24 Juil - 21:36

RoOoOOO nasta !!!
Jvoulais dire qu'une chose "Papa" c'est à pleurer bien sur mais trop beau avec Mister Chabat qui passe du rire au larme devant son petit garçon ...

Bon ba faut que j'trouve autre chose ....
Si certains ont aimé "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain"
JP Jeunet a sorti "Un long dimanche de Fiançailles" c'est un film que je conseille à toutes les ames romantiques qui èrent sur le forum certains acteurs ont été repris tels qu' Audrey Tautou, André Dussolier, ou encore le défunt Ticky Olgado mais ce film est magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
Bizuth
Bizuth



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 16 Aoû - 22:10

Celui qui ma le plus plu ces derniers mois c'est Million Dollard Baby. Franchement très beau film.
Sinon jsui dacc avec GLADIATOR il est monumental ce film.A mon signal déchenne les enfers".
Ya aussi un film ke j'm beaucoup, il est pas tout jeune c'est Braveheart avec Mel Gibson. Vraiment pas mal
Les larmes du soleil avec Bruce Willis, fort bien.

La ligne verte
Fast and furious

Ya aussi qq dessins animés : les 2 SHREK me font poilés, l'age de glace est pas mal[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nasta
Désaileur de drosophiles
Désaileur de drosophiles
Nasta


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptySam 20 Aoû - 21:31

J'approuve M'sieur Tomy à 5000% sur MILLION DOLLAR BABY!!!C'est un très très beau film! Histoire, comédiens, mise en scène, tout est parfait.C'est vraiment à voir! (en VO de préférence bien sûr, n'est-ce pas Stéf! ;-) ) Et pour les p'tites âmes bisounours comme moi, prenez un ti mouchoir dans la poche ;-) lol
Sinon, aujourd'hui j'ai vu L'AVION. C'est un film très joli, un peu magique, le p'ti gamin est trop mignon et on y trouve une belle petite morale.
Revenir en haut Aller en bas
Stooff
Maître du Stooff Powaa
Stooff


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/04/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyDim 21 Aoû - 0:45

Nasta a écrit:
J'approuve M'sieur Tomy à 5000% sur MILLION DOLLAR BABY!!!C'est un très très beau film! Histoire, comédiens, mise en scène, tout est parfait.C'est vraiment à voir! (en VO de préférence bien sûr, n'est-ce pas Stéf! ;-) ) Et pour les p'tites âmes bisounours comme moi, prenez un ti mouchoir dans la poche ;-) lol

bah pas vu...et ça me tente pas en fait...malgré la multitude de vos avis Confused ...
Revenir en haut Aller en bas
Nasta
Désaileur de drosophiles
Désaileur de drosophiles
Nasta


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 31 Aoû - 13:24

Stoof, il faut vraiment que tu regardes ce film!!!j'te jure, c'est vraiment bien.
Sinon, je cherche qqn qui a vu le film LA MOUSTACHE avec Vincent Lindon parce que je n'ai absolument rien compris mais alors rien du tout!!! C'est la première fois où un film me fait cet effet, complétement débousolée en sortant et vraiment aucune idée sur le "pourquoi du comment" comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 6 Sep - 15:21

Oserais-je parler d'un film assez vieux mais tellement émouvant La vie est belle Tout le monde connait je suppose, j'ai croisé le dividi ya po longtemps et je me disais que ca manquait sur le forum, bref des larmes en perspective même pour les durs a cuire !
Revenir en haut Aller en bas
Stooff
Maître du Stooff Powaa
Stooff


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/04/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 15 Nov - 23:32

Moi j'suis allé voir Collision sur les conseil d'une camarade c'est super bien...spar le scénariste de million dollar baby...bon perso moi million dollar baby ça me dit toujours rien, mais collision c'est achement bien
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Rat de labo
Rat de labo
Stef


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Moreuil-City ( la class' !! lol )
Date d'inscription : 09/04/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptySam 24 Déc - 4:02

Alooors, je viens d'aller voir : Harry Potter et la coupe de feu

Pour les mordus d'HP qu'on deja lut tous les livres, certes, c'est mieux en livre ... lol
Néanmoins, le film reste très bien avec de bons ptit effets spéciaux, de belles images de synthèse ...!!

Bref, un bon ptit moment ( + de 2h30 ) en perspective !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Rat de labo
Rat de labo
Stef


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Moreuil-City ( la class' !! lol )
Date d'inscription : 09/04/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptySam 21 Jan - 15:19

Bon dsl, 2 mess à la suite mais on peut pas dire qu'y est affluence en ce moment dans cette rubrique ! lol ( pis comme ca, je change de grade Razz )

Donc je suis allé voir Le monde de Narnya entrainé par d'autre petits camarades et j'ai vraiment bien aimé.
Je m'attendais à un truc aussi compliqué que le seigneur des anneaux ( lol ) mais en faite c'est une belle ptite histoire avec des créatures magiques et 4 ptits z'enfants = un beau ptit comte d'après Noel signé Disney !!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyVen 24 Mar - 13:05

Bon alors je ne sais pas si quelqu'un me lira un jour mais si c'est le cas il faut absolument qu'il aille voir Renaissance un pur chef d'oeuvre graphique. La franchement je suis resté scotché : un film avec deux couleurs (bon ok il y a de la couleur à un moment mais bon c'est pas fondamental) du noir et du blanc c'est tout. C'est sublimissime. Et puis même sans ce côté graphique (géniallissime je ne sais pas si je l'ai déjà dit...) l'histoire est pas mal du tout, une bonne intrigue de l'action et du suspense bref on ne s'ennuie pas. C'était un très très bon moment et je le conseille donc vivement.
Ensuite s'il y a quelques fleurs bleues dans l'assemblée pourquoi ne pas aller voir Toi & Moi film en forme de roman photo, sensible mais drôle, touchant mais pas pleurnichard. De bonnes actrices et des moments de franche rigolade. Donc c'est aussi un bon film mais d'un genre totalement différent de Renaissance (qu'il vous faut aller voir)
Voilà voilà

@+
Revenir en haut Aller en bas
Stooff
Maître du Stooff Powaa
Stooff


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/04/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyVen 24 Mar - 23:39

ué ben moi je t'ai lu Razz et je déclare, j'vous avez conseillé Collision, ben oscar du meilleur film, en tout 3 oscars excusez du peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jthan
Rat de labo
Rat de labo
Jthan


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 09/04/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptySam 8 Avr - 23:44

si vous voulez vous detendre et rire un bon coup, j vou conseil l'age des glaces deux, pour ceux qu on vu le 1, le 2 est ossi drole, pour ceux qui l ont pas vu bas ils orai du.
IL y a les meme perso que dans le 1, surtout le ptit ecureuil prehistorique a la recherche du meme gland. et pour ceux qui veulent de la tendresse, il y a meme une tite histoire d'amour mamoutesque.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 10 Avr - 0:40

Oui je suis allé voir l'age de glace 2 et franchement j'étais mort de rire tout le temps ! Entre l'écureuil le mammouth qui refuse de s'éteindre et la mammouthe qui s'ignore !!! Trop drôle vous avez ENVIE d'aller le voir (si si je vous jure je le sens d'ici)
Jean-Philippe c'est bien drôle aussi, et enfin la doublure vous fait passer un agréable moment. Bref le ciné : c'est cool Very Happy (mais trop cher...)
Revenir en haut Aller en bas
Jthan
Rat de labo
Rat de labo
Jthan


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 09/04/2005

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyVen 12 Mai - 2:47

bon en fait j aimerai insister sur un type de film en particulier
Les films comme:
- la planete bleue
- le peuple migrateur
- la marche de l'empereur
- ou meme dernierement : antartica, prisonier du froid
- la planete blanche
- ou un plus ancien : microcosmos
et il doit y en avoir d autre que j ai oublié
Se sont pas des films avec forcement bcp d'action ou qui plaise a tt le monde mais j pense qu ils sont important. ces films montrent a la foi la beauté et la puissance animale. Donc si vous voulez vous detendre devant un film calme, j vous les conseil, ils sont magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bios :: Forum principal :: Espace Culture-
Sauter vers: