Forum des Bios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bios


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les bannières de M'sieur Jthan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stooff
Maître du Stooff Powaa
Stooff


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/04/2005

Les bannières de M'sieur Jthan Empty
MessageSujet: Les bannières de M'sieur Jthan   Les bannières de M'sieur Jthan EmptySam 10 Sep - 11:39

Voilà, un p'tit topic qui a bien sa place ici...
Rendons hommage aux magnifique Bannières que nous fait MONSIEUR Jthan...Elle est tout simplement magnifique....Un grand merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Les bannières de M'sieur Jthan Empty
MessageSujet: Re: Les bannières de M'sieur Jthan   Les bannières de M'sieur Jthan EmptySam 10 Sep - 12:49

Oui en effet on peut lui rendre hommage parce que niveau creation la il y a du niveau ! Une maitrise artistique dans un cerveau scientifique, un jeune homme aux multiples talents mesdemoiselles :p

Stooff si tu voulais bien mettre un apercu des bannieres précédentes, ou du moins un lien vers elles. Que tout le monde acclame MAITRE Jthan !

Et qui a dit qu'il devrait y en avoir une par jour de la semaine ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jthan
Rat de labo
Rat de labo
Jthan


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 09/04/2005

Les bannières de M'sieur Jthan Empty
MessageSujet: Re: Les bannières de M'sieur Jthan   Les bannières de M'sieur Jthan EmptySam 10 Sep - 13:13

lol merci Embarassed
mais euuu ca veut dire qu il va en faloir plein d autre c ca? une par jour?
en tt cas si vous avez des idée pour en faire une nouvelle hesiter pas, je suis ouvert a tte sugestion.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Les bannières de M'sieur Jthan Empty
MessageSujet: Re: Les bannières de M'sieur Jthan   Les bannières de M'sieur Jthan EmptySam 10 Sep - 13:23

Cool Jthan pas de pression, tu fais a ton rythme hein, et je le rerere-répête le boulot passe avant TOUT (ca me rappelle kkun mais je ne sais plus ki...)
Sinon comme idée je vois bien un truc du genre : Le Forum des Bios souligné d'un brin d'ADN, le tout sur une fond neutre, d'une couleur que je te laisse déterminer, et tournant autour d'un axe vertical. J'sais pas si c plus simple ou plus compliké que tout ce que tu nous a deja fait, a toi de voir. Et surtout no pression hein

(pense a changer ta signature aussi ca fait pas sérieux looool Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Rat de labo
Rat de labo
Stef


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Moreuil-City ( la class' !! lol )
Date d'inscription : 09/04/2005

Les bannières de M'sieur Jthan Empty
MessageSujet: Re: Les bannières de M'sieur Jthan   Les bannières de M'sieur Jthan EmptySam 10 Sep - 14:40

Ouaip alors moi je dis : LA CLASS' !!
Belle tite bannière !! thumleft Y a du nivo !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jthan
Rat de labo
Rat de labo
Jthan


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 09/04/2005

Les bannières de M'sieur Jthan Empty
MessageSujet: Re: Les bannières de M'sieur Jthan   Les bannières de M'sieur Jthan EmptyDim 11 Sep - 13:37

J ai essayer un peu de faire s que t avai penser remi, mais j ai bo chercher j trouve pas comment c possible de faire tourner un texte autour d un axe vertical
donc il va faloir trouver de nouvelle idée.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Les bannières de M'sieur Jthan Empty
MessageSujet: Re: Les bannières de M'sieur Jthan   Les bannières de M'sieur Jthan EmptyDim 11 Sep - 17:23

oki ben c pas grave on va chercher autrechose alors
Ptet plus long et pas forcement facile :
Un truc genre tetris : des brikes tombent du haut de la banniere, enfait ces brikes sont toutes pareilles, c'est le mot BIO. Seulement certaines sont d'une couleur différentes des autres, et quand toutes sont tombées on voit apparaitre le mot forum ecrit avec des "brikes" bio d'une autre couleur que celle ki forment le fond. C'est clair ou pas du tout ? En gros des BIO tombent et remplissent l'image, yen a de deux couleurs, et ca ecrit forum.

'fin c ptet pas evident... alors si t'arrive pas a faire ecrire forum tu les fais juste tomber et puis le texte "Le forum des bios" arrive par derriere et fait exploser le mur. (exploser plus ou moins hein tu te fais comme ca t'arrange pour ke ce soit faisable :p)

A noter que ceci est mon 199ieme post sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Jthan
Rat de labo
Rat de labo
Jthan


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 09/04/2005

Les bannières de M'sieur Jthan Empty
MessageSujet: Re: Les bannières de M'sieur Jthan   Les bannières de M'sieur Jthan EmptyDim 11 Sep - 17:47

le plus dur c de faire les brique en 3d, sinon faire tomber des rectangle avec ecri bio pour de plusieur couleur qui formerai forum a la fin ca c pas trop dur. J essairai de faire ca le we prochain vu qu on ora toujour rien a faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Nasta
Désaileur de drosophiles
Désaileur de drosophiles
Nasta


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2005

Les bannières de M'sieur Jthan Empty
MessageSujet: Re: Les bannières de M'sieur Jthan   Les bannières de M'sieur Jthan EmptyDim 11 Sep - 21:16

Génial l'idée de TETRIS!
Franchement, c'est trop impressionnant, j'en ai le souffle coupé!lol
Nan mais franchement c'est la classe la nouvelle bannière!!!
BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bannières de M'sieur Jthan Empty
MessageSujet: Re: Les bannières de M'sieur Jthan   Les bannières de M'sieur Jthan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bannières de M'sieur Jthan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bios :: Forum principal :: Créabiotum-
Sauter vers: