Forum des Bios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bios


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nostalgiiiiiie

Aller en bas 
+2
Stooff
Stef
6 participants
AuteurMessage
Stef
Rat de labo
Rat de labo
Stef


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Moreuil-City ( la class' !! lol )
Date d'inscription : 09/04/2005

Nostalgiiiiiie Empty
MessageSujet: Nostalgiiiiiie   Nostalgiiiiiie EmptyLun 5 Sep - 19:48

... Nostalgie ...
C’est à peu près mon mot d’ordre du moment après avoir fait un « come-back » dans notre chère cité scolaire pour la rentrée !!
Revoir notre bat D, l’internat, la cantine … ou juste se faire alpaguer par Carlos après 21h ! ( mdrr ! )
Je sais que certains sont aussi repassés dans les labo, intrusion en plein cours de bio et que ça les as pas laissé de marbre de revoir ces petites paillasses ( Wink )

Alors allez y, dites nous tout, de quoi êtes vous le plus nostalgique ??
Revenir en haut Aller en bas
Stooff
Maître du Stooff Powaa
Stooff


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/04/2005

Nostalgiiiiiie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgiiiiiie   Nostalgiiiiiie EmptyLun 5 Sep - 20:10

Stef a écrit:
Alors allez y, dites nous tout, de quoi êtes vous le plus nostalgique ??

Des stiaa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Nostalgiiiiiie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgiiiiiie   Nostalgiiiiiie EmptyMar 6 Sep - 15:52

Ah pcq il y a des gaucheres en STIAA ?? :p

Franchement la cantine va me manquer, non pas a cause de la bouffe ... spéciale mais de par l'ambiance qui y régnait et les nombreuses batailles de nourriture et d'eau...
La D4 aussi, on y a passé des moments mémorables franchement, lesbatailes de craies, le demontage de l'armoire du fond, les pochettes plastiques, Francoise (ah mais c sur ils ont une clé hein c sur)(nan nan juste une paire de ciseaux...)
LA C110 et ses TP d'anthologie, Avrel se faisant réveiller par un coup de baguette magique doucement administré... Les coups de gueule de mémé, les khôlles de bio aussi, l'odeur du carmin acétique (ca pue dira Thomas un jour :p)

Bref je suis nostalgique de la prépa et y etre retourné n'arange rien, vous me manquez tous autant que vous etes! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stooff
Maître du Stooff Powaa
Stooff


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/04/2005

Nostalgiiiiiie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgiiiiiie   Nostalgiiiiiie EmptyJeu 8 Sep - 21:20

Rémi a écrit:
Ah pcq il y a des gaucheres en STIAA ?? :p

je sais pas...mais si y'en a je l'ai regrette encore plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Nostalgiiiiiie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgiiiiiie   Nostalgiiiiiie EmptyJeu 8 Sep - 22:11

bah une de perdue dix de retrouvées, alors imagine combien tu vas en retrouver en perdant une classe entiere ? :p

Sinon il n'y personne de nostalgique... ah ben ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Rat de labo
Rat de labo
Stef


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Moreuil-City ( la class' !! lol )
Date d'inscription : 09/04/2005

Nostalgiiiiiie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgiiiiiie   Nostalgiiiiiie EmptyVen 9 Sep - 22:31

Bon bah pour moi, c’est surtout not’ ptit internat, déjà mon ptit couloir de l’escalier ou j’aimais bien passé mes soirées ( lol), bien sur not’ D17 ( j’aimais bien aussi not’ D33 ! ) avec LE lit de la « non culpabilité » qui me manquera bien le soir qd j’aurai pas envie de bosser, juste de me poser et de parler de tt et surtt de rien !! lol Pis bah tout ce kon a bien pu faire la bas ! Ca fait un ptit choc de revoir sa chbre vide, avec de nouveau gens qui s’installe à votre place et à celle de vos colloks ke vous avez envie de virer à coup de pieds au derrière mais z’avez po le droit Evil or Very Mad et là … c’est la nostalgie !!! lol
Pis bon la cantine, le midi avec son animation le soir avec son repérage (lool), la D4 et c batailles d’eau, les labo et les supers TP ou j’étais trop à la ramasse à moitié endormi et g t pas la seule … lol I don't want that

Enfin tout en faite ! Razz Nostalgique de mes ptits bios et de tt ce qui tournait autour !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jthan
Rat de labo
Rat de labo
Jthan


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 09/04/2005

Nostalgiiiiiie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgiiiiiie   Nostalgiiiiiie EmptyVen 9 Sep - 23:24

bas moi nivo nostalgie, j vou dirai ca l'année prochaine lol, enfin il manque quand meme plein de truk cette année, c pu du tt la meme ambiance ds la classe, la c un peu mort pour l'instant, les 3/2 ils sont tt calme en classe, y a pas un bruit. mais bon c ptet parce que c le debut. Enfin y a aussi tt les souvenir de premiere année qui revienne avec le retour au K, les alarme incendi etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nasta
Désaileur de drosophiles
Désaileur de drosophiles
Nasta


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2005

Nostalgiiiiiie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgiiiiiie   Nostalgiiiiiie EmptySam 17 Sep - 21:35

Evidemment, je risque de répéter tout ce qu'a dit stéf parce que sur l'internat on est sur la même longueur d'onde ;-) sauf que moi, les escaliers ça ne fait pas le même effet!lol

L'internat , c'est ce dont je suis le plus nostalgique! Cet endroit où il y a eu tant de partage, de rires, de pleurs, de papotages,...
En première année, je crois que c'est le dimanche soir que j'aimais le plus. Je faisais mon pélerinage au Bât K et j'avoue que j'y ai passé plein de moments inoubliables! Des moments énormes et longs qui faisaient qu'on allait pas trop trop en allemand le lundi matin!lol
En deuxième année, c'est tout ce que j'ai partagé avec les filles. Je crois qu'on s'est vraiment bien marré!!! On n'a pas eu nos concours mais on s'est bien éclatés et on n'oubliera jamais cette année là à la cité ;-) Je suis nostalgique de la douche que je prenais avec Julie parfois avec Superbus à fond dans la salle de bain, je suis nostalgique de tous les papotages sur mon lit de la "non culpabilité", je suis nostalgique de tous les délires qui venaient comme ça sans prévenir et qui donnent des photos bien drôles, je suis nostalgique de tout tout tout!!!

Bien sûr, il n'y a pas que l'internat, mais là je suis nostalgique des gens. Tous les bios que j'aime, ce que chacun apportait et qui me donnait envie d'aller en cours! Le bordel qu'il y avait avant le cours de bio de sénék par exemple, ça c'est mémorable, surtout quand tout le monde se calme dès que son pied passait le pas de la porte!!! Je suis nostalgique des cours de bios cette année avec John Very Happy Il y a eu craquage énorme et c'était bien! mais pas trop bien pour Loïc ;-)

En bilan, moi je trouve que c'était trop bien la prépa sauf les kholles, les DS, les résultats des concours, les TP avec Sénék,...Bref tout ce qui concernait les cours c'était chiatique et le reste c'était mortel!lol
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Nostalgiiiiiie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgiiiiiie   Nostalgiiiiiie EmptyJeu 27 Oct - 14:27

Ya un truc qui me manque aussi, c'est répondre aux questions de tout le monde. Expliqué deux trois ptits trucs a quelques personnes qui me manquent ! Genre la question 2-4 de la partie II/ du DM de maths ou bien le plateau calcique dans un PA cardiaque... J'aimais bien vous aider et là ca me manque un peu kanm^m... On se sent inutile des fois snifff
Revenir en haut Aller en bas
Melen
Petit scalpel
Petit scalpel
Melen


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2005

Nostalgiiiiiie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgiiiiiie   Nostalgiiiiiie EmptyJeu 27 Oct - 20:51

ah lala! soyez pas nostalgique non on y est encore!
mais rassurez vs nous osi on est nostalgique! notre classe ns manque le batiment i nous manque!mais bon c'est la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgiiiiiie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgiiiiiie   Nostalgiiiiiie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgiiiiiie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bios :: Forum principal :: Révélabiotorium-
Sauter vers: