Forum des Bios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bios


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Biozik

Aller en bas 
5 participants

Votre avis sur Biozik
Superbe !
Biozik Vote_lcap50%Biozik Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Pas mal
Biozik Vote_lcap50%Biozik Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Faut voir je connaissais pas
Biozik Vote_lcap0%Biozik Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Musique de m...
Biozik Vote_lcap0%Biozik Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Biozik Empty
MessageSujet: Biozik   Biozik EmptyMar 26 Avr - 11:44

Bon je suis sur que vous connaissez tous la radio des bios : http://membres.multimania.fr/biozik/
Ce topic lui est entierement dédié, à elle et à la musique en général. Si vous voulez parler musique, proposer des titres etc... etc... Je suis sur que les amateurs de musique vont trouver de quoi remplir ce sujet non ? Si si je vous fait confiance (c'est pas que je pense a Stooff, Mennen, Ethene,... mais kanm^m lol) Bref. Vl'a un topic musique ca aurait manquer sur le forum des bios lol. Même De Palmas est autorisé c'est pour dire si on a l'esprit large !!
Enfin voila ca ... c'est fait.

@+


Dernière édition par le Dim 1 Mai - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stooff
Maître du Stooff Powaa
Stooff


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/04/2005

Biozik Empty
MessageSujet: Re: Biozik   Biozik EmptyVen 29 Avr - 14:41

Wé...par contre...d'ici peu, faudra p'tet penser à une petite mise à jour non?? Razz
Alors donnez vos propositions Wink
Rémi j'crois t'avoir envoyé deux mp3 du groupe The Shins non?? Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Biozik Empty
MessageSujet: Re: Biozik   Biozik EmptyVen 29 Avr - 14:56

ué en effet je l'ai un peu négligé c temps ci...Faut avouer ke yen a ki ont meme pas le temps de venir s'inscrire sur le forum alors mettre la radio a jour... Bon oki je mets The Shins on line tout de suite Bad)
Par contre : qui a voté sans donner son avis ? c pas bien on justifie une note (meme si elle est excellente Mr. Green )
Bon allez je cours te mettre ca lol (dsl pour les fans de Linda Lemay mais elle sort)
Revenir en haut Aller en bas
Stooff
Maître du Stooff Powaa
Stooff


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/04/2005

Biozik Empty
MessageSujet: Re: Biozik   Biozik EmptyVen 29 Avr - 15:04

Rémi a écrit:
Par contre : qui a voté sans donner son avis ? c pas bien on justifie une note (meme si elle est excellente Mr. Green )

Ben si t'as voté, ça fait toi et...moi, donc deux....si t'as pas voté ben ça fait moi et?? Very Happy


Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Biozik Empty
MessageSujet: Re: Biozik   Biozik EmptyVen 29 Avr - 15:09

Stooff a écrit:
Ben si t'as voté, ça fait toi et...moi, donc deux....si t'as pas voté ben ça fait moi et?? Very Happy
Ben j'ai po voté...Justement. Et donc tu as voté sans faire une critique raisonnée avec un plan en trois parties intro/conclusion argumentée et illustrée d emultiples exemples ? eh ben ! A quoi ca sert kon t'eduke hein ... mdrrr.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stooff
Maître du Stooff Powaa
Stooff


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/04/2005

Biozik Empty
MessageSujet: Re: Biozik   Biozik EmptyVen 29 Avr - 15:12

Rémi a écrit:
Stooff a écrit:
Ben si t'as voté, ça fait toi et...moi, donc deux....si t'as pas voté ben ça fait moi et?? Very Happy
Ben j'ai po voté...Justement. Et donc tu as voté sans faire une critique raisonnée avec un plan en trois parties intro/conclusion argumentée et illustrée d emultiples exemples ? eh ben ! A quoi ca sert kon t'eduke hein ... mdrrr.... Razz

Bah attends, spa pour rien qu'on m'a jeté Mr. Green
Mais je soupçonne fortement Jthan Mr.Red


Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Biozik Empty
MessageSujet: Re: Biozik   Biozik EmptyVen 29 Avr - 15:16

Stooff a écrit:
Bah attends, spa pour rien qu'on m'a jeté Mr. Green
'porte koi ! j'vous jure... tout est bon pour se trouver des excuses hein...mdr mais bon tu es fan de Biozik ca rattrape le coup lol mais kanm^m ca manke de commentaires structurés lol
Stooff a écrit:
Mais je soupçonne fortement Jthan Mr.Red

Ca m'étonnerait pas lol. Pourtant il pourrait faire un effort le Jthan lol. Kon sache un peu ce kelle vo cette chtite radio lol. PCq bon deux auditeurs ca fait pas un public critique lol
Revenir en haut Aller en bas
Jthan
Rat de labo
Rat de labo
Jthan


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 09/04/2005

Biozik Empty
MessageSujet: Re: Biozik   Biozik EmptySam 30 Avr - 0:01

Stooff a écrit:

Mais je soupçonne fortement Jthan Mr.Red
Quoi, on me soupsconne, moi........
Bon d'accors, j avoue, c moi qu'ai voté sans mettre d'avis, mais j'avai pas le temps ce jour la, j ai voté vite fait, mais je contais revenir justifier mon acte, mais vous avez ete plus rapide que moi ( bon d'accors j'ai vraiment mis bocoup de temps, mais j'etai tres occupé ) et pis le vote donne deja mon avis.
La radio des bio est tous simplement genial, elle represente bien l'espris des bio au niveau music, de la diversité mais que des bonnes choses. Y en a pour tout les goûts et on peut decouvrir des musik qu'on pensai pas super et en les entendant on change d'avi et apres on dl l'album ( bien sur on le garde que 24h sinon c'est pas legal, sauf bien sur quand on a le droit dans ce cas evidement c legal), enfin bon cette radio et une radio de bio quoi, et par definition tout ce qui est bio est genetiquement programmer pour etre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Melen
Petit scalpel
Petit scalpel
Melen


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2005

Biozik Empty
MessageSujet: Re: Biozik   Biozik EmptySam 30 Avr - 0:48

Twisted Evil ca serait sympa (pour les autres parce que moi je peux pas écouter cette radio,je capte pas l'adsl lol What the fuck ?!? )de mettre des vieux trucs genre acdc led zeppelin deep purple queen
sinon nivo tracklist on pourrait osi mettre de la musique btretonne (je rigole enfin c comme vs voulez Laughing ,ya dan ar braz alan stivell ou tri yann c pas mal lol)
apres va falloir durcir un peu le ton ac du metal Mr. Green un petit ich will de rammstein (dédicace a l'interna lol) ou des trucs a la étienne lol! (non la yen a qui vt pas suporter!!)
sinon moi je propose queens of the stone age kyuss master of reality a perfect circle ou tool!!!c ca dechire cherry
bon allé j'arrete de faire mon reloux!!
Boulet
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Biozik Empty
MessageSujet: Re: Biozik   Biozik EmptySam 30 Avr - 9:30

[quote="Jthan"cette radio [est une radio] de bio , et par definition tout ce qui est bio est genetiquement programmer pour etre bien.[/quote]

V'la qui est bien dit ! Ca s'est du commentaire constructuf Mr.Red
Bon ca va tu t'es bien rattrapé lol.

Melne a écrit:
moi je peux pas écouter cette radio,je capte pas l'adsl lol
Ooooooh! C'est relou ca ! Pourtant les fichiers sont pas énormes hein ils sont supers compressés ! C chiant ca. pppppfffffffff
Ué des titres un peu plus métal ca manque un peu mais le but étant de plaire à tout le monde c'est pas évident de trouver un truc ki n'explose pas les tympans des fans de De Palmas Razz M'enfin si un de ces jours tu as l'occasion de m'envoyer kkes MP3 légaux je me ferais un plaisir de les mettre sur la radio! Tu laisseras DL toute une nuit poir les ecouter ! mdrr (nan mais sans rire les plus longs titres font à peine 1Mo c trop lourd ??). Enfin bref on n'exclu aucune possibilité ou proposition Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Stooff
Maître du Stooff Powaa
Stooff


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/04/2005

Biozik Empty
MessageSujet: Re: Biozik   Biozik EmptyVen 24 Juin - 14:48

bon les aminches, biozik est légèrement à la ramasse là...Ça va pas du tout, du tout (du tooooooooooooooooooooooooooooooout p'tit kiki même Twisted Evil )
Allez, hop, j'attends vos suggestions et tout, vous avez deux jours Razz
Sinon j'me charge, et j'vous dégoterai du 2b3, du lorie, du franck michael, du frédérique françois et autres pseudo zik....ferez moins les malins Evil or Very Mad , smoi qui vous le dit....
55 jours que ça pas été mis à jour, ça sent le foutage de gueule.... Mad

Laissez-vos propositions ici dans ce topic, ou par message privé sur ce beau forum, ou par mail à obizuka@hotmail.com, ou par msn à la même adresse

On se remu le biobiotin, et que ça saute. bounce


Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethene
Petit scalpel
Petit scalpel
Ethene


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2005

Biozik Empty
MessageSujet: dites ...   Biozik EmptyJeu 30 Juin - 18:26

perso j'contribuerais bien mais ... j'prefererais uploader moi même => gain de temps, en j'emmerde qu'une personne pour l'faire Smile non ? j's'rais pas contre vous faire décrouvrir quelques bijoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethene
Petit scalpel
Petit scalpel
Ethene


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2005

Biozik Empty
MessageSujet: Re: Biozik   Biozik EmptyMer 6 Juil - 23:28

bon, j'annonce, mise à jour prochaine de biozik, qd Mr l'pingouin amorphe r'pointera le bout de ses ailes atrophiées, pour m'donner une petite explication ...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Biozik Empty
MessageSujet: Re: Biozik   Biozik EmptyJeu 7 Juil - 15:45

Bon deja je t'emmerdeuh hein ! Je suis pas amorphe et mes ailes sont plus grandes que les tiennes nananèreeeuuhhh. Et pis comme je suis la je n'attend plus que toi pour ladite mise a jour de Biozik !
Revenir en haut Aller en bas
Stooff
Maître du Stooff Powaa
Stooff


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/04/2005

Biozik Empty
MessageSujet: Re: Biozik   Biozik EmptyDim 28 Aoû - 13:14

On attend plus que vous alors.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biozik Empty
MessageSujet: Re: Biozik   Biozik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biozik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bios :: Forum principal :: Créabiotum-
Sauter vers: