Forum des Bios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bios


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'enfance en dessins-animés...

Aller en bas 
+3
Rémi
Thaïs
Nasta
7 participants
AuteurMessage
Nasta
Désaileur de drosophiles
Désaileur de drosophiles
Nasta


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2005

L'enfance en dessins-animés... Empty
MessageSujet: L'enfance en dessins-animés...   L'enfance en dessins-animés... EmptyVen 29 Juil - 0:39

Dans cette rubrique, je voulais qu'on partage les dessins-animés que l'on a regardé étant petit! Dites nous lesquels vous ne manquiez sans aucun prétexte chaque matin avant de partir à l'école ;-) N'hésitez à rappeller les paroles du générique, on chantera tous devant notre écran après je suis sûr!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
Ramasseur de craies
Ramasseur de craies
Thaïs


Nombre de messages : 45
Localisation : Amiens/Beauvais
Date d'inscription : 02/07/2005

L'enfance en dessins-animés... Empty
MessageSujet: Re: L'enfance en dessins-animés...   L'enfance en dessins-animés... EmptyVen 29 Juil - 10:38

Qui qui sont les snorkies qui qui qui mais qui ;p
Et puis y a les ptits malins (les paroles tout le monde les connait j'espère !)
Les entrechats aussi et inspecteur gadget, cat's eyes :p
fin une accro quoi :p
LoOL et dire qu'il y a des enfants qu'on pas le droit de regarder titeuf avant d'aller à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

L'enfance en dessins-animés... Empty
MessageSujet: Re: L'enfance en dessins-animés...   L'enfance en dessins-animés... EmptyVen 29 Juil - 12:55

Moi je proteste. Je regarde toujours des dessins animés ;-)

A l'epoque c'était inspecteur Gadget, Ricky Larson, les Snorkies aussi (bien vu Thaïs), Goldorak aussi il parait, et puis les Schtroumpfs plus anecdotique yavait aussi La Linea, sur la Cinq c t po connu mais j'adorais. Sinon les toons aussi c t sympa !

Désormais ce serait plutot Jimmy Neutron (mon idôôôleee loool), voire Titeuf, et limite les Totally Spies c'est fun Mr.Red

Yen a sans doute plein d'autres mais ca ne me revient pas pour le moment. Mais j'adoooore les dessins animés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
Ramasseur de craies
Ramasseur de craies
Thaïs


Nombre de messages : 45
Localisation : Amiens/Beauvais
Date d'inscription : 02/07/2005

L'enfance en dessins-animés... Empty
MessageSujet: Re: L'enfance en dessins-animés...   L'enfance en dessins-animés... EmptyVen 29 Juil - 13:21

Sauf que rémi j'veux surtout pas m'affubler de ta colère mais c'est Nicky Larson pas Ricky xpldrrrrrrrr désolée mon petit mais moi aussi j'aime les dessins animés toujours (=
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Ramasseur de craies
Ramasseur de craies
Ponpon


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2005

L'enfance en dessins-animés... Empty
MessageSujet: Re: L'enfance en dessins-animés...   L'enfance en dessins-animés... EmptyVen 29 Juil - 16:16

et bas moi pour pas faire comme tout le monde et bas je vais parler de ma série préféré : c'est malcom c'est une série qui passe à la 6 tout les midi et franchement c'est trop trop !!! une famille déjantée :!!! voila sinon niveau dessin animé et bas les cartoon j'adore ça voila !!! allez ++
Revenir en haut Aller en bas
Nasta
Désaileur de drosophiles
Désaileur de drosophiles
Nasta


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2005

L'enfance en dessins-animés... Empty
MessageSujet: Re: L'enfance en dessins-animés...   L'enfance en dessins-animés... EmptyVen 29 Juil - 20:52

Super Ponpon, moi aussi je regarde des fois! c trop drôle!!! Ils sont complétement tarés dans cette famille! En plus la musique du générique est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Rat de labo
Rat de labo
Stef


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Moreuil-City ( la class' !! lol )
Date d'inscription : 09/04/2005

L'enfance en dessins-animés... Empty
MessageSujet: Re: L'enfance en dessins-animés...   L'enfance en dessins-animés... EmptyVen 29 Juil - 21:44

Ouaip Malcolm, je confirme, c sympaa !!
Sinon nivo dessin animé, Inspecteur Gadget ( eh la qui va la, inspecteur gadget, ola ca va pas ... hou hou ... ), Denver ( denver, le dernier dinosaure, c mon ami est bien plus encooore ... ), Albert le 5ième mousquetaire, Jimmy Neutron ( mdrr ! ca me fait tjrs penser à toi Rémi ... lol ) pis y en a plein d'autre mais la comme ca ca me revient pas.
Ah ouais pis aussi les Disney bien sur !! Surtt le Roi Lion ( Hakuna Matata !! ) !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

L'enfance en dessins-animés... Empty
MessageSujet: Re: L'enfance en dessins-animés...   L'enfance en dessins-animés... EmptyVen 29 Juil - 22:24

Exact Thaïs !! Mea culpa, ptet une faute de frappe je peux pas dire maintenant ke tu as mis la reponse lol !
Sinon ouais Denver ! Ca cartonnait lol! C'est pas la kya u ntruc avec "la catastrophe" dans chake episode ? Je c pu.
Et je vois pas pkoi cette association entre Neutron et moi ? Question
Sinon c clair que Malcolm c'est excellent ! La famille de cinglés et des enfants plus imaginatifs kune bande de bios dans un internat ! Dsl les gars mais ils vous laminent loool Vo ptet mieux dans un sens...
Revenir en haut Aller en bas
Melen
Petit scalpel
Petit scalpel
Melen


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2005

L'enfance en dessins-animés... Empty
MessageSujet: Re: L'enfance en dessins-animés...   L'enfance en dessins-animés... EmptyDim 31 Juil - 19:27

ah ca rappelle le bon vieux tps : club dorothée etc.......
bon yavait du bon comme olive et tom dbz catseyes nicky larson goldorack...
et pi yavait aussi les vieilles series comme BIOMAN (la je suis fier de moi Boulet )

a la jeunesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

L'enfance en dessins-animés... Empty
MessageSujet: Re: L'enfance en dessins-animés...   L'enfance en dessins-animés... EmptyDim 31 Juil - 19:54

Ouaaaaais Olive & Tom !! On regardait encore ca dans le foyer au lycée !! C'était terrible pcq c t le seul moment ou il y avait le silence alors que c'est la aussi kil y avait le plus de monde !! Le terrain de 3km, le ballon qui s'aplatit, les joueurs ki sautent pdt des heures, qui montent sur les poteaux... du grand art ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Melen
Petit scalpel
Petit scalpel
Melen


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2005

L'enfance en dessins-animés... Empty
MessageSujet: Re: L'enfance en dessins-animés...   L'enfance en dessins-animés... EmptyDim 31 Juil - 22:27

j'y pense ds le meme genre yavait l'ecole des champions et le fameux tire de l'aigle!!!
a lala ca c'etait du foot!!
on en fait plus des dessins animés comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Stooff
Maître du Stooff Powaa
Stooff


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/04/2005

L'enfance en dessins-animés... Empty
MessageSujet: Re: L'enfance en dessins-animés...   L'enfance en dessins-animés... EmptyDim 31 Juil - 23:05

bah moi, qd j'étais p'tit, j'regardais pas la télé avt d'aller à l'école...vu que j'me levais le plus tard possible, le timing était prévu pour la préparartion est l'enchainement sur l'école :d (déjà tout petit, c'était le mode à l'arrache: levé 1/2h avt le début de l'école (wé pasque début des cours, qd on parle de maternelle c'est abusé Mr. Green ))
'fin j'me rappelle des "il était une fois" de "Ça cartoon" avec Philippe Dana je crois, puis valérie payet, pis une autre et maintenant re Philippe Dana (comme al tribu il me semble Mr.Red )
sinon j'ai un vague souvenir d'un truc avec un poney bleu extra terrestre je crois, qui pouvait se rouler en boule bleu très petite et faire genre sac je crois...mais ça remonte à super loin, j'devais encore être en maternelle
Revenir en haut Aller en bas
Nasta
Désaileur de drosophiles
Désaileur de drosophiles
Nasta


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2005

L'enfance en dessins-animés... Empty
MessageSujet: Re: L'enfance en dessins-animés...   L'enfance en dessins-animés... EmptyJeu 4 Aoû - 22:56

"Olive et Tom", the classique et the incontournable...!!! J'adorais les scènes longues de suspens..va-t-il le marquer ce but!!!!
Y'avait aussi "Jeanne et serge"! c 'était le volley-ball, et pareil Jeanne sautait très haut et le ballon volait très haut aussi pdt un long moment et...ellle gagnait tjs!lol
Sinon je me souviens s'une série que je ne ratais pas: je crois que c'était "mission top secret"! c'était terrible! c'était des gosses qui menait genre des petites enquêtes!!! Une autre série: Fantômette!!!trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Rat de labo
Rat de labo
Stef


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Moreuil-City ( la class' !! lol )
Date d'inscription : 09/04/2005

L'enfance en dessins-animés... Empty
MessageSujet: Re: L'enfance en dessins-animés...   L'enfance en dessins-animés... EmptyDim 7 Aoû - 15:37

mdrrr !!! C'est clair, mission top secret c'était trop fort, je voulais trop avoir un labo comme eux avec des purs radio satelitte et tt, je crois ke c à ce moment là que j'ai decidé que plus tard je ferai agent secret :p ( oui, bon, g revut mes objectifs après ... lol )
Pis bien sur l'incontournable Fantomette " F comme Fantomette ... " batman avec sa super trotinette a moteur ( mdrr, ca me rapelle qq'1 ... lol ) et son ptit bureau était sympa aussi avec le tobogan pr y aller !
Y avait aussi le bus magique, c' était sympa avec Melle Bille-en-tete ! Pis tu pouvais faire genre " je suis culturé " après avoir vu ca! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

L'enfance en dessins-animés... Empty
MessageSujet: Re: L'enfance en dessins-animés...   L'enfance en dessins-animés... EmptyLun 8 Aoû - 14:41

Ah ouii excellent Mission Top Secret !! Ca c'était trop fort ! Les radio émetteurs, les satellites, l'equipe dans le moooonde entier ! Excellent que de souvenirs !
Fantomette mouais c t rigolo mais un peu moins, c'etait pour les fiiiiiilles lool
Sinon ouais le Bus magique. Pas mal non plus je trouve. Les gamins avec chacun leur peur et leur spécialité. Et puis les multiples transformations du bus ! C'est vrai c'est pour une partie dans notre culture lol. Comme "C'est pas sorcier" !! Fred et Jamy...
Mais on a oublié nos super héros : Batman & Robin, Spiderman ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfance en dessins-animés... Empty
MessageSujet: Re: L'enfance en dessins-animés...   L'enfance en dessins-animés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfance en dessins-animés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bios :: Forum principal :: Révélabiotorium-
Sauter vers: