Forum des Bios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bios


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Autoportrait South Park

Aller en bas 
+4
Stef
Jthan
Rémi
Stooff
8 participants
AuteurMessage
Stooff
Maître du Stooff Powaa
Stooff


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/04/2005

Autoportrait South Park Empty
MessageSujet: Autoportrait South Park   Autoportrait South Park EmptyDim 24 Avr - 12:35

Bon allez, puisque vous êtes toutes et tous de petites flipettes, ou que vous n'aimez pas parler, j'vous propose un p'tit jeu. Allez sur ce lien en cliquant ici
Le but du jeu est de faire un perso south park qui nous ressemble le plus.
Pour le faire c'est très simple: il suffit de cliquer sur une partie (par exemple eyes) vous choisissez ce qui vous ressemble le plus en cliquant dessus puis on choisissant la couleur si ça vous est proposé. Une fois que c'est fini, pour l'afficher ici, vous appuyé sur la touche Impr écran (deuxième touche au dessus de suppr) vous allez dans paint, vous coller, enregistrez sous) puis vous m'envoer l'image sur obizuka@hotmail.com, je vous l'hébergerai et vous n'aurez plus qu'à poster en utilisant une balise (img)adresse de l'image que je vous donnerez(/img) en remplaçant les () par des[] voili, voilou
Un exemple, moi ça ressemblerait à ça:

Autoportrait South Park Stooffbio


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Autoportrait South Park Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait South Park   Autoportrait South Park EmptyDim 24 Avr - 22:03

eheh pas mal lol. Ca doit etre marrant une gallerie de Bios façon South Park...
Et puis si ca pouvait les faire réagir un peu...Je les trouve mous pour des bios... M'enfin ! Allez me voila tout bo et tout fashion :
Autoportrait South Park BF-SP-Remi

Et on se moke pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
Jthan
Rat de labo
Rat de labo
Jthan


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 09/04/2005

Autoportrait South Park Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait South Park   Autoportrait South Park EmptyLun 25 Avr - 0:28

Amusant comme petit jeu, fodrait que tout les bios en fassent autant, sinon on va etre obligé de le faire à leur place et la ca sera pas forcement bien pour eux Twisted Evil .
(et qui relevera le defit de faire mémé South Park???)
enfin pour moi ca donne ca:
Autoportrait South Park BF-SP-Jthan

ps: désoler pour les fautes d'orthographes j'en fait pas exprès j'vous jure


Dernière édition par le Lun 25 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Autoportrait South Park Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait South Park   Autoportrait South Park EmptyLun 25 Avr - 9:59

Enfiiiiiin !! Ca y est ! Quelqu'un s'est décidé !! Eh ben ! On aura eu du mal lol. Il n'y a plus qu'à espérer que ca va déclencher la suite...
Pas mal Jthan le ptit portrait... c presk realiste lol
allez
@++
Et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Rat de labo
Rat de labo
Stef


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Moreuil-City ( la class' !! lol )
Date d'inscription : 09/04/2005

Autoportrait South Park Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait South Park   Autoportrait South Park EmptyLun 25 Avr - 21:43

Rhooo vous etes tous très bo en South Park !! lol
Bon, je me suis lancé, aucun moquage, compris ??
C'est en souvenir de nos chers cours de maths ... mdr !
Toujours au taket pr ecouter Koka ... surtt dès le matin ! I don't want that
( à noter : le livre ... c de la bio bien sur ! manqueré plus que je fasse des maths pdt le cours de maths !! on aura tt vu ! lol )

Autoportrait South Park BF-SP-Stef
Revenir en haut Aller en bas
Jthan
Rat de labo
Rat de labo
Jthan


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 09/04/2005

Autoportrait South Park Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait South Park   Autoportrait South Park EmptyLun 25 Avr - 23:55

Et voila, tu vois rémi la famille South Bio s'agrandit finalement.
Mais bon toute famille a une ainnée, et là il manquait quand meme un element incontournable des bio ...
( quoique quand elle est pas la, on est quand meme super comptant sutout quand ca annule des ds qu'on avait pas commancer à reviser lol).
Bon tt ca pour dire qu'il manquait simplement mémé, mais bon j ai tanté de la faire mais vu qu y a pas possibilité de mettre un nez special c'est pas forcement facile et ressemblant.

Autoportrait South Park BF-SP-Meme

Si quelqu'un arive a faire mieu esitez pas a la metre qu on puisse comparer la laideur de mémé.
Revenir en haut Aller en bas
Stooff
Maître du Stooff Powaa
Stooff


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/04/2005

Autoportrait South Park Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait South Park   Autoportrait South Park EmptyMar 26 Avr - 0:51

qd je pense qu'elle hantera chacune de vos nuits Twisted Evil ...d'un autre côté, les portes qui couinent, le plancher qui grince, le bruit d'une lame de couteau hurlant au fond des bois la nuit, tout ce genre de truc qu'on met ds les films d'horreur ne vous feront plus rien...Par contre, le rire de Mémé résonnant dans un couloir sombre qqs marches en contrebas... pale affraid
Allez spa tt ça, il manque pleins de monde, si besoin est je rééxpliquerai comment faire Wink


Dernière édition par le Jeu 8 Sep - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Autoportrait South Park Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait South Park   Autoportrait South Park EmptyMar 26 Avr - 10:20

Et c'est rien de le dire !!! Imagine ke son image va nous poursuivre pendant des années !! Des dizaines d'années !! Rien ne pourra l'éloigner de nous ! Plus jamais nous ne mangerons un fruit sans chercher à le classer, a y chercher s'il dérive d'un ovaire infere ou supere... Plus jamais vous ne mangerez de moule sans penser au byssus et à la conchyoline, plus jamais vous ne croiserez un escargot sans penser à sa vaste sole de reptation et à sa cavité palléale ou encore à ce foutu pneumostome qui veut pas se laisser charcuter par mes ciseaux !! Bref... Mémé est présente sur le forum des bios car elle est en chacun de nous ... affraid ...
En tout cas il est tres reussi Jthan mais dommage il manque un projecteur de diapos a taper et un retro a perforer (et la cigarette aussi..) Pas bete ca de completer la gallerie...
Allez @+

'musez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Ethene
Petit scalpel
Petit scalpel
Ethene


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2005

Autoportrait South Park Empty
MessageSujet: gnéhé   Autoportrait South Park EmptySam 30 Avr - 22:11

et moi et moi et moiiiiiii ?
ué bon pareil on s'moque pas c'est balti ... du batloubi ... du bafouli ... du BALBUTIEMENT. voila Very Happy
Autoportrait South Park BF-SP-Tethene
ué ? nan ? p'tetre ?
Revenir en haut Aller en bas
Stooff
Maître du Stooff Powaa
Stooff


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/04/2005

Autoportrait South Park Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait South Park   Autoportrait South Park EmptySam 30 Avr - 22:25

Wé c'est pas mal Mr. Green les cheveux sont sympatoches...et euh...un détail un seul Twisted Evil

afro


Dernière édition par le Jeu 8 Sep - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Autoportrait South Park Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait South Park   Autoportrait South Park EmptyDim 1 Mai - 13:11

On vous avez prévenu : qui ne fait pas son protrait risque d ele voir appraître malgré tout. Le premier à en faire les frais sera notre cher Avrel. On lui avait pourtant dit... Et puis comme il n'est pas souvent la et que les absents ont toujours tort il a souvent tort na ! Enfin voila j'espere que vous le trouverez a votre gout...

Autoportrait South Park BF-SP-Avrel

Ya kanm^m un ptit air de ressemblance non ? C ptet pas tres flatteur mais bon... Il m'en voudra pas hein Wink

Que les absents se le tiennent pour dit : On va se faire un plaisir que de le faire a leur place Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stooff
Maître du Stooff Powaa
Stooff


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/04/2005

Autoportrait South Park Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait South Park   Autoportrait South Park EmptyVen 24 Juin - 16:26

Pour tout ceux qui ne l'aurait pas encore fait, je dis plus d'excuses...le lien était mort, mais grace à l'intervention de docteur Stooff, ça vit de nouveau, alors hop on se magne le biobiotin et on fait péter les images


Dernière édition par le Jeu 8 Sep - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Ramasseur de craies
Ramasseur de craies
Ponpon


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2005

Autoportrait South Park Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait South Park   Autoportrait South Park EmptySam 2 Juil - 14:34

Autoportrait South Park BF-SP-Ponpon
Revenir en haut Aller en bas
Ethene
Petit scalpel
Petit scalpel
Ethene


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2005

Autoportrait South Park Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait South Park   Autoportrait South Park EmptySam 2 Juil - 14:44

bravo ... ressemblant, j'dois dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Autoportrait South Park Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait South Park   Autoportrait South Park EmptySam 2 Juil - 16:47

Exceellllllllllleeeeeeeeeennnnnnnt !!! Alors la c'est parfait ya pas a dire ! Tout y est ! Bon l'auréole elle aurait étét mieux placée sous les bras que sur la tete mais bon kan m^m pas mal. On s'y croirait ! La biere, la plaie au front mais c'est pas grave "ma maman est infirmiere donc ..." tout y est lol
En plus l'avatar est super lol ! Bref Ponpon est parmis nous enfin !! 100% Ponpon ya rien a redire !!

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
Ramasseur de craies
Ramasseur de craies
Thaïs


Nombre de messages : 45
Localisation : Amiens/Beauvais
Date d'inscription : 02/07/2005

Autoportrait South Park Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait South Park   Autoportrait South Park EmptySam 2 Juil - 19:01

Bon bien me voici à l'état de prépa hin j'ai changé depuis JFUME pu !!!!!!!!!
oci bon cru ke cui ki l'eu cru !!!
bref voici (=
Autoportrait South Park BF-SP-Thais
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Ramasseur de craies
Ramasseur de craies
Ponpon


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2005

Autoportrait South Park Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait South Park   Autoportrait South Park EmptyLun 4 Juil - 12:29

Autoportrait South Park BF-SP-Raton
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Autoportrait South Park Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait South Park   Autoportrait South Park EmptyMar 12 Juil - 14:29

Bon je précise que le portrait que Ponpon a posté ci dessus est celui de Raton... Vous en pensez quoi ? Assez ressemblant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasta
Désaileur de drosophiles
Désaileur de drosophiles
Nasta


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2005

Autoportrait South Park Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait South Park   Autoportrait South Park EmptySam 16 Juil - 19:03

bon voilà le bisounours south parkiser!

Autoportrait South Park BF-SP-Nasta
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Autoportrait South Park Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait South Park   Autoportrait South Park EmptyDim 17 Juil - 15:28

Eheh excellent ! Je trouve ca plutot ressemblant en fait ! C'est vraiment pas mal ! La sucette, le sourire juske zoreilles ! Tout y est comme sur la vraie Nasta ! Chapeau l'artiste !
A quand les prochains ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasta
Désaileur de drosophiles
Désaileur de drosophiles
Nasta


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2005

Autoportrait South Park Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait South Park   Autoportrait South Park EmptySam 20 Aoû - 21:15

Il manque plein de portraits!!!Allez les gens , c'est un peu casse-tête mais prenez le temps parce que quand on voit le portrait de chacun c'est pltôt super rigolo! Allez P'ti Plume, Pascal, Tomy, John,...A vos crayons ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Autoportrait South Park Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait South Park   Autoportrait South Park EmptyJeu 8 Sep - 16:05

bon ben voici celui du jeune Tomy kin'a pas eu (ou pas pris) le temps de le poster avant son depart pour un monde meilleur (a Clermont Ferrand koi)

Autoportrait South Park BF-SP-Tomy1
Revenir en haut Aller en bas
Stooff
Maître du Stooff Powaa
Stooff


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/04/2005

Autoportrait South Park Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait South Park   Autoportrait South Park EmptyJeu 8 Sep - 22:51

Je crois qu'il va falloir sévir..qui se porte volontaire...j'veux un volontaire où on le désigne d'office Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autoportrait South Park Empty
MessageSujet: Re: Autoportrait South Park   Autoportrait South Park Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autoportrait South Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bios :: Forum principal :: Créabiotum-
Sauter vers: