Forum des Bios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bios


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les moments où on veut se faire tout rikiki!

Aller en bas 
+3
Stef
Stooff
Nasta
7 participants
AuteurMessage
Nasta
Désaileur de drosophiles
Désaileur de drosophiles
Nasta


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2005

Les moments où on veut se faire tout rikiki! Empty
MessageSujet: Les moments où on veut se faire tout rikiki!   Les moments où on veut se faire tout rikiki! EmptyLun 4 Juil - 0:50

Y'a des jours comme ça où on se dit qu'on aurait pas dû se lever!
Je suis sûr que vous avez déjà vécu ça une fois, ou plusieurs fois pour les moins chanceux! ces moments où on est mal à l'aise, où on vit la plus grosse honte de notre vie, et où on voudrait voler la cape d'invisibilité d'Harry Potter!lol
Racontez nous ces petits instants....
Revenir en haut Aller en bas
Stooff
Maître du Stooff Powaa
Stooff


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/04/2005

Les moments où on veut se faire tout rikiki! Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on veut se faire tout rikiki!   Les moments où on veut se faire tout rikiki! EmptyLun 4 Juil - 1:13

La honte c'est bien le résultat logique d'une action ridicule devant un public moqueur?? Bon c'est un p'tit texte qui date, que j'avais envoyé à un pote...C'est un moment de solitude dont je garde le meilleur souvenir, allez savoir pourquoi Mr. Green

Un midi comme tant d’autres en cette fin de septembre 2004. Vous, mes 59 camarades et moi-même commencions à peine à faire connaissance (en même temps pour connaître 60 personnes faut se lever de bonne heure. On commençait seulement à partager la même table, ou plutôt les mêmes tables en étant un peu dispatché suivant les affinités. Je sais pas quelle image vous pouvez avoir des prépas. Pour moi (jusqu’à cette année) et je pense que c’est à peu près la même chose pour tout le monde, les prépas sont des lunetteux super chiants, coincés qui ne pensent qu’à bosser. Je crois avoir participé à brisé totalement cette image à la cité. Hors donc c’était un midi comme tant d’autres. A notre cantine on a le choix une entrée, un plat de résistance, un produit laitier et un dessert (bon jusque là on s’en fout un peu)…ce jour là en produit laitier on avait le choix entre un fromage-plastique (l’emballage ayant moins le goût de plastique que le fromage) et des petites bouteilles de Yop (désolé pour la marque)..il va sans dire que c’est ce deuxième produit qui eut le plus de succès…de petites bouteilles avec un bouchon en plastique… fort de mon expérience passée en Terminale (oui parce que l’année d’avant j’avais été le premier à oser le gag)…le principe est très simple…on ouvre le yop, on boit tout…bien évidemment il en reste un petit peu…on rebouche. Il est très important d’attendre un court laps de temps que le yop redescende du goulot pour être réparti homogéinément sur toute la surface intérieure de la bouteille. Ensuite il suffit de choisir le bon camarade (de préférence un amateur de fromage-plastique (ça évite les ripostes) avec un pull noir (un produit laitier étant souvent de couleur claire le contraste est flagrant)) une légère pression exercée sur la bouteille fait alors sauter le bouchon et le reste du yop sur l’infortuné camarade qui se retrouve avec une auréole laitière magnifique. En terminale j’ai été non seulement le premier à (re)découvrir le gag mais aussi le créateur de la plus belle auréole sur camarade….je dois dire que c’est non sans fierté que j’évoque cette partie glorieuse de mon passé….
Ce que je n’avais pas prévu, c’est que mon passage en prépa allait me donner deux mains gauche….
Donc je disais un de ces midi de fin septembre… tout le monde ne se connaissait pas encore mais on mettait le repas à profit. J’avais réussi pour une fois à m’inclure sur la table la plus nombreuse…et ce jour là un morne silence s’installait en cette fin de repas… mon regard se posa alors sur mon plateau…un yop saveur fraise…mes préféré, le yop fraise ne laisse pas une trace blanchâtre comme ses confrères, mais il laisse cette petite nuance rosée, qui chez les connaisseurs est fort apprécié…je voyais se dessiner devant moi une opportunité unique, renforcé mon titre de champion toute catégorie de faiseur d’auréole yopé et m’inclure d’avantage dans le rang de mes camarades… ce que je ne savais pas encore c’est que en quelques minutes, j’allais cassé la réputation des élèves de prépa, instaurer celle du Stooff Powaa et surtout devenir une star…voyant le silence qui persistait, je me dis ça va faire rire tout le monde, un peu de détente avant la reprise des cours…je sais pas ce qui m’est passé par la tête mais j’ai exposé toute ma théorie à mes petits camarades.
J’expose donc tout, j’en rajoute, donne des détails sur la texture de la tache et tout et tout… ça prend une tournure militaire/espionnage avec ordre de mission « Votre mission si vous l’acceptez »…enfin bref je me la pète à fond, divertissant mes petits camarades….réaction prévue de l’un d’eux : Fait voir…
Commence alors pour moi la recherche de la cible…j’aperçois alors Arnaud avec un pull noir (et un yop) il est beaucoup plus baraque si ça dégénère je suis très mal barré)…mais bon je dois avoir le gène de la connerie car depuis tout petit je l’ai multiplie, chez moi c’est inné, quand y’a une connerie à faire je la piste de très loin. Je me décide alors…une nouvelle fois j’expose la manœuvre d’approche. Il se trouve derrière, sa table perpendiculaire à la notre… la manœuvre est simple, je recule ma chaise jusqu’à son niveau, je stoppe, sors ma bouteille de ma poche vise et part en courant…et là tout le public est en attente…et là je m’élance sur une carrière de cascadeur en cantine, discipline au combien dangereuse….
Je glisse ma bouteille dans la poche de mon pantalon…j’attrape ma chaise, vérifie qu’il n’y a pas de circulation dans les allées. Je fais coulisser ma chaise assez vite et là première surprise, au moment où j’allais stopper, je rencontre un joint de carrelage…ma chaise bascule en arrière, moi la suivant…je m’explose par terre dans un fracas…public mort de rire, l’ambiance est détendue…et quand je dis public ça ne se contente pas à ma table, non c’est toute la cantine…à ce moment là deux choix s’offre à moi :
1.) sortir en me cachant
2.) me relever et continuer la mission
bien entendue je me relève, étonné de la beauté du plafond aperçu un peu trop subitement. Je me relève donc, et ma réapparition au dessus du niveau des chaises est salué par un tonnerre d’applaudissement et de rire (plus de rire que d’applaudissement) A ce moment là je sais que je suis fiché pour l’année…Téthène fait la promo « Prépa Bio, y’a du niveau !!! » pourtant, il me reste une dernière carte à jouer, même si ma mission est en partie réussie (la bonne humeur règne non seulement à ma table mais aussi dans toute la cantine)…je me dois de pulvériser mon record de tâche et tant pis si mon honneur est tombé en même temps que ma chaise…je dégaine ma bouteille, vise le pull noir et appuie…un grand moment de solitude s’empare alors de moi, mon arme est enrayé…devant une cantine qui avait suivi son héros, je reste debout en face de ma cible tentant vainement de faire sauter le bouchon…debout et seul …résigné, je relève ma chaise, retourne à ma table et m’assois et tente de faire comme si de rien n’était… ce jour là j’ai été le seul à ne pas rire, c’est aussi ce jour là que j’ai découvert mes super pouvoirs du Stooff powaa, j’ai été félicité par vous tous (20 minutes après, le temps que vous vous en remettiez) et par des gens que je connaissais pas. Je me suis fait plein d’amis (enfin je suis passé pour le bouffon de service) .Au près des inconnus j’ai réussit à faire croire que c’était fait exprès…
Le pire dans tout ça est la petite phrase d’Arnaud à la sortie de la cantine : « tu visais qui ?? » là je dois dire que je l’ai mal pris…(quand je pense que quelques mois plus tard il est champion du monde de balanssage de brot d’eau, de saucisson, de purée…je l’ai échappé bel)


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Rat de labo
Rat de labo
Stef


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Moreuil-City ( la class' !! lol )
Date d'inscription : 09/04/2005

Les moments où on veut se faire tout rikiki! Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on veut se faire tout rikiki!   Les moments où on veut se faire tout rikiki! EmptyLun 4 Juil - 2:34

wahh !dur dur de passer après le post de Stoof !!
Perso je le trouve excelleeeeeent !! thumleft
Bon moi j'avoue j'ai du mal à me decider .. j'en fais tellement de conneries, boulettes ... lol
Je crois que faut y aller par rubriques ...

Dossier TP de Chimie :

J'hesite entre quand j'ai fait tomber l'agitateur magnétique dans la cuve de recupération des produits chimique et que Raton était derrière Embarassed , ou bien quand j'ai voulut degazer mon ampoule à decanter mais que j'avais pas fait gaffe que je la penchait vers le bas dc ds le sens d'ecoulement du fluide ( qui ne c'est d'ailleurs pas gener pr s'ecouler ds l'evier .. mdr ) <- là j'avoue que g t tellement mdr ke g eu du mal à m'en remettre !
Enfin heureusement Raton était là pr nous calmer " c'est si marrant que ca la chimie orga ?? " gloupss
Ah, y a eu aussi qd il a fallut etalonner le banc de Koffer ( je c plus son nom ) et que c tombé sur moi alors ke j'avais strictement rien ecouté et que j'ai glissé un " put** , c koi ? " à ma voisine que Raton a du capter ... !
Enfin bon, que des bons souvenirs ... !

( je remercie au passage ma binome de TP qui a malgré tt reussit à me supporter pdt 2 ans ;-) )

Je ferais un autre dossier un autre jour ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Les moments où on veut se faire tout rikiki! Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on veut se faire tout rikiki!   Les moments où on veut se faire tout rikiki! EmptyLun 4 Juil - 14:25

Je dédicasse le mien à Loïc : il ne s'en est toujours pas remis.
C'est sur que c'est dur de passer après Stooff, ce post est tout simplement monumental. Va falloir faire un recueil des créations littéraires biotiques et celui la pourrait bien ouvrir le dit recueil. 'fin je lance une idée comme ca...

Imaginez un TP de Bio de Sup. Ambiance studieuse et appliquée. Le tout a été soigneusement préparé par une prof appliquée et pleine de savoir faire. Les élèves sérieux suivent avec application les indications du topo. Mais en un instant tout bascule. La manip' ne marche pas. On peut meme dire qu'elle foire méchamment. La prof arrive a la rescousse mais en vain. Résultat : Néant. La décoloration n'apparait toujours pas. Vous entez que l'ambiance est de plus en plus tendu, la conscience professionnelle hyper trophiée de votre professeur la tracasse, elle ne veut pas rester sur un échec et riquer de pénaliser ses élèves. Cette foutue manip' d'enzymo ne va tout de même pas laisser une tache sur sa carriere ! Il ne s'agit que de dégrader de l'amidon bon sang ! Vous la sentez tendue, mais pas prete a s'avouer vaincue. Vous n'avez qu'une envie : les détendre, elle et l'atmosphère. Vous sautez sur la première occasion venue. Vous l'interpellez alors qu'elle courre vers le laboratoire pour réessayer une nième fois. "Madame vous n'avez pas entendu ce matin à la radio ?" "Euh... non. Quoi donc ?"
"Ben aujourd'hui, c'est grève des amylases, c'est normal que ca marche pas"
Je peux vous dire une chose : il s'en suit un immense moment de solitude. Mais alors immense de chez immense... Si les amylases nous écoute : je les emmerrrrrrdddddeeeeeuuuuuuhhhhh nananèreeeuuuhh
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
Ramasseur de craies
Ramasseur de craies
Thaïs


Nombre de messages : 45
Localisation : Amiens/Beauvais
Date d'inscription : 02/07/2005

Les moments où on veut se faire tout rikiki! Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on veut se faire tout rikiki!   Les moments où on veut se faire tout rikiki! EmptyLun 4 Juil - 19:34

Bon ok je sais j'suis un peu sortie du monde de la prépa (meme beaucoup) mais étant accompagnée par Audrey les conneries ont fusionnées ....
Me voici fichée avec cette dernière comme Duo de Choc étant donné qu'en moins de deux minutes j'ai renversé une barquette de frites pleines de pollen (c tout pitit rikiki imaginez comme ça s'envole bien (= ) et audrey a réussi a fracasser un microscope (surtout k'ils sont pauvres à la fac) en marchant sur le fil..... Nous avons presque tué le prof avec nos bétises (=
Mais un ptit truc qui je suis sûre vous aurai fait rire si ça c'était passé avec vous ... Un jour en amphithéatre je demande gentillement à Audrey de se décaler d'un de ces sieges qui se replient tout seuls. Ils se replient si bien que croyant qu'Audrey tenait mon siège je me suis retrouvée assise par terre l'air con ... voire même très con ... étant placée devant je me suis dit que j'allais passer deux heures assises par terre et que je me releverai que lorsque l'amphi serait vidé... mais la force des choses à fait que je me suis senti obligé de m'assoir quand mon professeur m'a demandé avec un beau sourire si je cherchai quelque chose ....
Ce jour là je me serai bien faite taupe pour creuser le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Nasta
Désaileur de drosophiles
Désaileur de drosophiles
Nasta


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2005

Les moments où on veut se faire tout rikiki! Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on veut se faire tout rikiki!   Les moments où on veut se faire tout rikiki! EmptyMer 20 Juil - 21:02

Je voulais vous faire partager mon petit moment de solitude et de ridicule hier soir!
Depuis un moment, JD (pour les gens qui savent pas, c'est un mec que j'aime bcp, avec qui j'ai voulu le "+ si affinités" mais lui c'est pas non c'est pas oui et je crois qu'il ne le sait pas encore alors j'attends comme une conne!lol) donc JD avait en photo msn lui faisant un gros bisou sur la joue à une fille, et cette fille je trouvais fort qu'elle ressemblait à...son ex! Alors ça m'a un peu énervé pendant quelque temps, j'étais super en colère contre lui, j'étais là "pkoi il fait ça?", en fait j'étais grave jalouse et je voulais qu'il enlève cette photo et donc hier je lui dit : "C'est par nostalgie que tu mets la photo?" Et là il me répond "Non.", tout innoncement, je pense fort à ce moment qu'il se fout de ma gueule alors je lui dis un peu énervé "C'est pour quoi alors?" A cette question, il me répond........"C'est ma soeur!"
Rho, trop nul la fille!!!!!Je crois que j'ai bien fait rigoler ma collok (stéf) qui l'a vécu en direct! Je bouillonait grave pour rien! et j'ai été bien ridicule! Voilà moi j'ai pas trouvé ça drôle sur le moment mais maintenant si! J'espère que ça vous fera rire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Bizuth
Bizuth
Loïc


Nombre de messages : 20
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/06/2005

Les moments où on veut se faire tout rikiki! Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on veut se faire tout rikiki!   Les moments où on veut se faire tout rikiki! EmptyMar 2 Aoû - 21:04

Alors le mien j'hesite entre une histoire de TP de bio avec des tetards(merci Stooff de l avoir dis a tt le monde) et le jour ou de simples oiseaux m en file une peur bleu parce ke je les avais pas vu et ils sont tous sortis de l arbre en mm tps(Merci aux gens ki etaient la de me le rappeller a chaque fois et de se moquer c pas tres tres gentil qd mm)
Revenir en haut Aller en bas
Guéguette
Bizuth
Bizuth



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2005

Les moments où on veut se faire tout rikiki! Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on veut se faire tout rikiki!   Les moments où on veut se faire tout rikiki! EmptyMar 2 Aoû - 22:27

Moi je vais vous parlez d'un grand moment de solitude qu'on à vécu à 4, john, loic, soof et moi! c'été un moment de solitude inoubliable que nous a fait vivre stoof!
La scène se passe cette année en 2005! N'étant plus à la prépa mais à l'armée, je n'eu pas beaucoup de temps libre mais la prépa occupant toujours une très grande place dans mon coeur je décidai de revenir y faire un tour! (ce qui m'a permis de passer de pures soirées bien arrosées! shakng2 ) Twisted Evil
On passe une pure après midi! On boit un coup dans un café, on voit maxmich en ville, on va faire un toutr chez s'grand! bref que du bonheur! pour continuer sur la lancée, on décide d'aller chercher loic qui est et restera un bon compagnon de beuveries! puker pukel
On part donc avec john et stoof chercher loic chez ses grand parents dans la voiture à stoof! à savoir la magnifique punto verte!!!!!
Jusqu'ici tout va bien! (casse dédi à lahaine et matthieu kassovitz) Mais voilà que loic nous dit qu'il faut repartir chez lui pour chercher des affaires à lui et notamment une bonne bouteille! En arrivant non loin de chez loic on aperçois deux filles genres bien roulées sur un booster! certes un peu racailles mais c pas grave à la limite ça s'éduque ces betes là! notre statut de bogoss (pas prétentieux du tout) nous pousse à jouer les kéké en ébullition dans la voiture! on se mis à pousser des cris typiquement masculins dans la voiture! genre "waaaaahhh!!! t'as vu ce que gé vu! sympathique les demoiselles!" shakng2 compress
On continue donc notre route et o détour d'un croisement qui voyons nous? Je vous le donne en mille les demoiselles en booster! Re-ébullition dans la voiture! drunken bounce tout le monde se redresse dans la voiture et adopte sa meilleure pose! genre "gé repéré que tu m'a repéré alors attes mon meilleur profil! king " tout le monde bombe le torse pour faire le plus baraque possible! Et là phénomène extraordinaire, elles nous laissent passer! là c l'explosion dans la voiture! bounce bounce
out le monde saute partout! c'été comme une mini coupe du monde 98 dans une petite punto! Tout le monde pense qu'elles ont mordu à l'hameçon! sunny
on coninue notre route en essayant de faire de l'exhultation du chasseur de galinette qui flaire un bon coin à galinette en chaleur un phénomène interne à la punto et surtout très discret vis à vis de l'extérieur! histoire de pas passez pour des joker Boulet !
On commence à se garer et là demoiselles se garent sur le trottoir juste à côté de nous! On ne se sent plus dans la voiture! c la folie furieuse! John toujours très bogosse dans toutes les occasion ouvre la vitre de la voiture et pose son bras sur la portière! La vraie pause du gossbo quoi! Tou ça pendant que stoof réalise son créneau!
et là c le drame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En effet, tout le monde croyait que stoof avé fait des progrès au niveau de la conduite! eh ben NON!! Tout ceux qui sont montés avec lui pourront le confirmer! Car c à ce moment précis où l'exhultation est à son comble, que les chaasseurs de galinettes de haut niveau que nous sommes sentent le piège se refermer que stoof CALE avec sa punto verte!!!! Thumb down Boulet
Là c fini! loic hurle il a calé puis nous nous cachons tout les deux sur la banquette arrière tout les deux dépités mais avec un fou rire nerveux! john aussi est mort de rire et se cache dans son col! fini la pose bogoss!
Et là on pourrait croire que rien ne pourrais nous arrivait de pire mais si! un malheur n'arrivant jamais seul! Stoof lui aussi dépité et mort de rire d'avoir fait voirer la chasse à la gallinette et d'avoir foiré une énième fois son créneau se tape la tête sur le volant! seulement son os frontal heurte le volant exactement à l'endroit .... du klaxon!! eh oui!!! Celui-ci retentit dans la rue noire et déserte semblant appeler ces charmantes demoiselles juste au cas où elles n'oré pas vu qu'on vient de caler méchamment comme des gros Boulet !
Là c la folie dans la voiture! avec loic on s'allonge encore plus sur la banquette arrière les genous à terre et john remonte vite la vitre de la portière côté passager en gardant une main sur son col pour garder son anonymat! bref là c la consternation dans la voiture! Seul reste stoof droit comme un piquet et mort de rire! Les demoiselles entrent vite chez elles! Puis stoof recommence et finit son créneau!
Merci à toi Stoof de nous avoir fait vivre ce très grand moment de solitude et cette mémorable chasse à la gallinette où on est encore rentré brecouille! En tout cas c'été un pur moment! on a trop rigolé et ça a duré toute la soirée qui fut trop mythique! merci à tous! je pense fort à tout les bios! vous me manqué beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les moments où on veut se faire tout rikiki! Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on veut se faire tout rikiki!   Les moments où on veut se faire tout rikiki! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moments où on veut se faire tout rikiki!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bios :: Forum principal :: Révélabiotorium-
Sauter vers: