Forum des Bios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bios


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Constitution pour un forum libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Constitution pour un forum libre Empty
MessageSujet: Constitution pour un forum libre   Constitution pour un forum libre EmptyMer 6 Avr - 21:23

Oui je sais ce n'est pas marrant mais il faut en passer par là si on veut que ça ne dégénère pas trop rapidement. Il s'agit juste de quelques règles évidentes et je suis certain que je suis entrain de perdre mon temps à vous les rappeler mais je suis comme Mamie j'aime avoir bonne conscience.

1. Pas de flood siouplê. Pour les éventuels nanards le flood c'est le fait de poster 15000 messages inutiles ou avec juste quelques smileys en bref c'est remplir le forum pour ne rien dire ce qui le rend moins lisible et ce qui embête tout le monde et surtout l'admin qui fait le ménage (en l'occurence moi !!)

2. Pas de flood (Je l'ai déjà dit ? Pas grave comme ça vous comprendrez ptêt !! (dixit...))

3. Bon là c'est le blabla habituel mais c'est limite obligatoire : on reste de gentils enfants bien polis et sages...

4. Il y a une catégorie spéciale pour ce qui est des partages en vrille, du récit des soirées et des conneries en tout genre, que le reste du forum reste propre ça le rendra d'autant plus agréable et la rubrique Délirium d'autant plus marrante que les délires y sont concentrés.

5. J'ai l'espoir, peut-être vain, que naîtrons aussi des discussions sérieuses sur ce forum. Comme cela reste un forum et donc que ça doit être rapide à lire les discussions prenant de l'ampleur et donnant lieu à de longs articles seront les bienvenues sur le blog des bios (tant que c'est sérieux...)

6. Toutes propositions, améliorations, suggestions et autres sont les bienvenues. Le nom du forum c'est "Le forum des Bios" il est à vous donc n'hésitez pas c'est à vous de le diriger et d'en faire ce que vous voulez qu'il soit. Je vous fais confiance.

7. Je voudrais remercier Stooff qui a eu cette idée, mes professeurs qui m'ont appris ce que je sais, mes parents sans qui je ne serais pas là, ma famille qui m'a toujours soutenu et ... (Que d'émotions...)
Revenir en haut Aller en bas
Stooff
Maître du Stooff Powaa
Stooff


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/04/2005

Constitution pour un forum libre Empty
MessageSujet: Re: Constitution pour un forum libre   Constitution pour un forum libre EmptyMar 26 Avr - 1:10

Et surtout n'hésitez pas à lancer des sujets. N'ayez pas peur de mal faire ou de vous tromper, toutes les corrections sont possibles et imaginables Mr.Red et pis surtout, faisons vivre ce beau forum, tel un âvre de paix biotique où les jolies fleurs actinomorphes et zygomorphes auraient leur place, où les carpelles cotoyeraient les étamines en ttes égalité!! Oui, rêvons de ce monde et construisons le ensemble et ici Mr.Red (pour info j'viens de me taper 3heures de TP fleurs, spour ça Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
 
Constitution pour un forum libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bios :: Règles du forum-
Sauter vers: