Forum des Bios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bios


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Séries

Aller en bas 
AuteurMessage
Nasta
Désaileur de drosophiles
Désaileur de drosophiles
Nasta


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2005

Séries Empty
MessageSujet: Séries   Séries EmptyLun 27 Aoû - 23:14

Je voulais parler de Prison Break et il n'y avait pas d'endroit dans ce forum pour ça. Comment on a pu oublier une partie consacrée aux séries!!! Le forum des bios n'était pas à la pointe de la mode mais grâce à moi, c'est fait!lol

Voilà je voulais vous dire que je suis à fond dans Prison Break! je suis EN MANQUE!!!lol J'adore, je stresse avec eux, j'ai peur, je ferme les yeux quand ya du sang (lol), je me dis un épisode ce soir et j'en regarde deux! (du coup, j'avance trop vite) et bon entre nous, je craque pour Scofield... Bad) Hi hi!

Et un copain m'a prêté la série 24h chrono. Je n'avais vu que la première saison mais j'avais bien accroché et du coup là j'ai vu saison 2 et 3 et c'est toujours aussi bien! Là aussi, j'en commence un et j'en regarde quatre! C'est trop bien et Jack Bauer, c'est le plus fort!lol

A vous...

Edit par Stooff: tu ne visionnes ces séries que par des moyens légaux!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bios :: Forum principal :: Espace Culture-
Sauter vers: