Forum des Bios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bios


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide d'urgence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guéguette
Bizuth
Bizuth



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2005

Aide d'urgence Empty
MessageSujet: Aide d'urgence   Aide d'urgence EmptyJeu 3 Mai - 15:01

Je fais appel à l'aide des bios! voilà je me suis inscrit pour animateur de colonie de vacances pour me faire de l'argent pour l'été! Seulement voilà j'ai pas le BAFA! C'est là que commence l'imposture! shakng2 c possible d'être animateur sans BAFA mais voilà fo kan même assuré! De plus il s'agit d'une colonie de vacances qui organise des colonies à thèmes scientifiques! on me demande donc de trouver des activités scientifiques à faire faire aux enfants! Au vue de mon maigre CV il fo donc que j'impressionne par les idèes que j'aurais! Donc si jamais vous avez des idèes d'expériences voire même des résidus d'idées de tipe faites moi signe!
je vous remercie grandement
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Grand Apôtre du Pingouin
Grand Apôtre du Pingouin
Rémi


Nombre de messages : 379
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 04/04/2005

Aide d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Aide d'urgence   Aide d'urgence EmptyMer 9 Mai - 6:51

Bon alors il est tard mais vu que tu as l'air désespéré je vais tenter quelque chose.

Avec un minimum de choses tu peux faire :

- Une pile avec des fruits et légumes (oxydoréduction tout ça) Je crois qu'avec un citron ça marche pas mal. Il te faut juste deux métaux différents (cuivre / zinc)

- Avec un peu d'alcool et des épinards tu peux extraire la chloropylle. Si en plus tu mets la main sur une lampe un peu puissante tu peux la faire fluorescer dans le rouge.

- Avec un peu de dextérité tu peux enregistrer le courant transmis le long d'une tige de sensitive lorsqu'elle referme ses feuilles

Tu peux aussi aller chercher des idées et / ou des propositions ici et ici

Tu peux aussi m'envoyer de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bios :: Entraide-Questions-
Sauter vers: